Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

J'ai reçu mes accès par email et SMS hier. La prime n'est pas encore crédité mais apparait dans les opérations (en attente) de l'espace client.

Expérience fluide pour ma part.

Lukas a dit:
J'ai reçu mes accès par email et SMS hier. La prime n'est pas encore crédité mais apparait dans les opérations (en attente) de l'espace client.

Expérience fluide pour ma part.
Tu avais souscrit à quelle date si ce n'est pas indiscret ?

J'ai souscrit le 12 septembre

Lukas a dit:
J'ai souscrit le 12 septembre
Merci, le service m'a répondu que je devrais les recevoir à l'ouverture effective du contrat, mais ayant souscrit le 10 c'est bizarre. Je rappellerai en milieu de semaine si ça traine.

bjr, j envisage d ouvrir l av chez bourso pour profiter des 300 euros.
Au dela de la prime, c est un bon contrat ?

garnuts a dit:
bjr, j envisage d ouvrir l av chez bourso pour profiter des 300 euros.
Au dela de la prime, c est un bon contrat ?
Pour le fonds en euros Euro Exclusif, oui (jusqu'à présent).

Pour des UC, non.

lopali a dit:

Pour des UC, non.
Ni même pour l'etf World sans frais ?

profane a dit:
Ni même pour l'etf World sans frais ?
Sur les UC, c'est 0,75 % de frais de gestion sur BoursoVie.

On peut très facilement trouver des contrats chez des courtiers en ligne à 0,5 % de frais de gestion sur les UC.

lopali a dit:

On peut très facilement trouver des contrats chez des courtiers en ligne à 0,5 % de frais de gestion sur les UC.
Tu as des noms sous le coude ?

lopali a dit:

L'etf iShares MSCI World est à 0,25 % de frais de gestion.
edit : c'est uniquement sur PEA et pas AV

Dernière modification:
Firewall a dit:
Exacte, je passe du forum bourse à l'assurance vie trop vite et mon cerveau ni suit pas :ROFLMAO: au temps pour moi !

lopali a dit:

Pour des UC, non.

Ca reste unne bonne AV pour qui veut faire du crédit lombard quand même. Et les primes récurrentes ;)

lopali a dit:

Oui… enfin ne pas voir que les frais non plus. 0,5 ça reste une extrême minorité des contrats. L’avantage de Bourso c’est qu’ils ont des etf ishares aussi

BoursoVie est un très bon contrat fonds euro + UC pour moi. Après oui Spirit 2 excellent aussi

lucienbramard a dit:
L’avantage de Bourso c’est qu’ils ont des etf ishares aussi

Bonsoir. Tu peux développer stp...

Dans les conditions générales de La France Mutualiste, on retrouve :

Pendant le délai de renonciation, le versement initial à investir surle fonds en euros est revalorisé prorata temporis sur la base d’untaux révisé périodiquement par LA FRANCE MUTUALISTE, à compterdu 3ème jour ouvré suivant sa date d’effet. Le versement initial estensuite investi sur le fonds euros le 1er jour ouvré qui suit le délai derenonciation de 30 jours

Des personnes leur ont demandé quel était ce taux ? Sur un gros versement initial, ça peut réduire le rendement de la prime si le taux est pourri.

lucienbramard a dit:
Oui… enfin ne pas voir que les frais non plus. 0,5 ça reste une extrême minorité des contrats. L’avantage de Bourso c’est qu’ils ont des etf ishares aussi

BoursoVie est un très bon contrat fonds euro + UC pour moi. Après oui Spirit 2 excellent aussi
Les même ishare que pour PEA avec frais à 0 ? 🤔

Sinon j'ai essayé de chercher des etf éligible à BoursoVie ... mais c'est la misère leur recherche, y a rien qui permet de filtrer etf+BoursoVie ...
Comment faites vous vos recherches les gars? Vous avez déjà une liste d'etf éligible? 🤔

Rwaan a dit:
Bonsoir. Tu peux développer stp...

Liste des supports de BoursoVie :

[lien réservé abonné]

ODL a dit:
Les même ishare que pour PEA avec frais à 0 ? 🤔

Sinon j'ai essayé de chercher des etf éligible à BoursoVie ... mais c'est la misère leur recherche, y a rien qui permet de filtrer etf+BoursoVie ...
Comment faites vous vos recherches les gars? Vous avez déjà une liste d'etf éligible? 🤔

Cf lien ci-dessus, c'est la source la plus fiable et mise à jour le 20 septembre 2024

Retour