lebadeil
❤️
Bonjour, le lien renvoie sur une page generale de Lucya ?dede02 a dit:Je me suis amusé à faire une recherche sur les fond absolus disponible chez luccya axa et tous les fonds du tableau sont disponibles [lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour, le lien renvoie sur une page generale de Lucya ?dede02 a dit:Je me suis amusé à faire une recherche sur les fond absolus disponible chez luccya axa et tous les fonds du tableau sont disponibles [lien réservé abonné]
Il faut descendre en bas de la page et regarder dans les onglets "OPCVM"...lebadeil a dit:Bonjour, le lien renvoie sur une page generale de Lucya ?
il faut cliquer sur OPCVM plus bas et on peut visualiser un tableaulebadeil a dit:Bonjour, le lien renvoie sur une page generale de Lucya ?
Stef7075 a dit:Sa volatilité semble tenir de la teneur des premières lignes : 73,89 % pour les 5 première lignes !
Dans PDF joint j'ai compilé les courbes sur 1, 3, 5 et 10 ans avec fonds SRI3 soit équivalent à cet ETF.
Après cela peut avoir un intérêt dans le cadre d'un PEA ou même CTO compte tenu des frais réduits avec exposition réduite 10 à 15 % en complément d'autres actifs type Hélium.
Qu'en pensez-vous ?
Avec plaisir @Hugo_35.Hugo_35 a dit:Merci pour ce travail de comparaison et pour la trouvaille de l'ETF Amundi Selection PEA. Pour info il y a un autre fonds stratégie Long, avec une partie short, éligible PEA (notamment Fortuneo) :
LU2358392376 - Varenne valeur A
Lien Quantalys [lien réservé abonné]
Lien société de gestion [lien réservé abonné]

jupiter est devenue un best seller visiblement , content d'en avoir pris 30% en uc pour le boost du fond euro Generalifdod a dit:8.3 Jupiter 2022
2.5 hélium 2022
2.06 exane 2022 mais - 2.31en 2021
Eleva -2.37 2022
Moneta Long/short -3.1 en 2022
Stef7075 a dit:Avec plaisir @Hugo_35.
Une recherche effectuée dans le cadre d'un CTO avec UC 0% frais, où hélas Helium est non éligible.
Sur 1 an, le fonds Varenne plutît (très) volatil affcihe des performances proches de :
• AMUNDI SELECTION ETF PEA FR0010713586
• Helium Fund Selection B-EUR (suivi Money Vox) LU1112771503
• Eurose C FR0007051040
Avec valeur gagnante AMUNDI SELECTION ETF PEA FR0010713586
Mais sur 5 ans Helium (en vert) surperfome tout avec une régularité très appréciable. Une valeur intégrée à 2 de mes AV.
Afficher la pièce jointe 50110
je ne suis pas qualifié pour les PEA.... tente peut-êtreHugo_35 a dit:L'intérêt du fonds Varenne Valeur réside en sa disponibilité sur PEA, tout comme l'ETF Amundi Selection.
(contrairement au fonds Helium). Si certains ont d'autres trouvailles sur PEA je suis preneur. A défaut il reste les ETF orientés proxy bonds pour limiter la volatilité.
Helium Fund Selection B-EUR Code ISIN : LU1112771503Trackers a dit:Esct ce que une personne sait Helium présent sur Lucya Abeille assurance vie ?
pas mal cette assurance vie aussiBonjour @darkmilou et bonjour à tous les forumeurs.darkmilou a dit:jupiter est devenue un best seller visiblement , content d'en avoir pris 30% en uc pour le boost du fond euro Generali
BonjourStef500 a dit:Bonjour @darkmilou et bonjour à tous les forumeurs.
Avec mes voeux de bonne santé.
JupiterMerian Global Equity Absolute Return Fund L (EUR) Hedged, est comme son nom l'indique, "hedgé".
Pensez-vous que le Hedge (qui coûte en rendement) en vaut encore la peine ? Le dollar n'a-t-il pas terminé sa glissade vis-à-vis de l'euro ? Et si l'USD remonte vis-à-vis de l'€, Jupiter va perdre un peu, n'est-ce pas ?
Merci pour vos avis.
Je l' ai pris en diversification sur AV Darjeeling / swisslife.Pascal 75 a dit:Le fonds Long-Short proposé par MtX :
BDL Rempart C
La description des produits long short est intéressante et synthétique.
Afficher la pièce jointe 50202
Cependant, ce fonds semble moisn bons que ceux qui ont été déjà étudiés
Le lien :
[lien réservé abonné]
TOM2 a dit:Je l' ai pris en diversification sur AV Darjeeling / swisslife.
Pour l' instant rien a lui reprocher
Je vais surveiller

)

qui impact encore son niveau.
Livret A : ce que l'on sait du nouveau taux au 1er février
Retraite Agirc-Arrco : « Pourquoi mon taux de CSG est mis à jour en janvier plutôt qu'en mars ? »
Carsat : quelle est la pension maximum si vous partez à la retraite en 2026 ?
Assurance vie : une mauvaise nouvelle et une bonne surprise pour le taux 2025 de cette mutuelle
Assurance vie : le palmarès des rendements 2025
Retraite Agirc-Arrco : « Pourquoi ma complémentaire a baissé en janvier 2026 ? »