Elguiweb
Contributeur régulier
Anciennement Évolution VieStef500 a dit:Helium Fund Selection B-EUR
est disponible dans l'AV Assurancevie.com/Lucya Abeille (anciennementAbeille Evolution). Bonne journée.
.Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Anciennement Évolution VieStef500 a dit:Helium Fund Selection B-EUR
est disponible dans l'AV Assurancevie.com/Lucya Abeille (anciennementAbeille Evolution). Bonne journée.
.quelqu'un aurait il accès à l'article entier et si oui me le partager?Elguiweb a dit:Incroyable, un article du Monde sur les fonds de performance absolue :
[lien réservé abonné]

xadeo a dit:JPMF Europe Eq Abs Alpha A Perf Acc EUR LU1001747408 est de nouveau dispo chez Placement direct/Swisslife
Merci, excellente nouvelle. Je le rajoute dans le tableau de suivi, pour la prochaine edition.nico37 a dit:Merci de l'info Xadeo
@lebadeil Pourras tu quand tu rajouter à la prochaine MAJ de ton tableau perf absolue? : JPMF Europe Eq Abs Alpha A Perf Acc EUR LU1001747408 chez Placement direct/Swisslife
effectivement je viens de verifier , il est bien dispo
nico37 a dit:quelqu'un aurait il accès à l'article entier et si oui me le partager?![]()
Aïe... Ça va donc se casser la gu...Elguiweb a dit:Incroyable, un article du Monde sur les fonds de performance absolue :
[lien réservé abonné]

Tout ! finit par se casser la gueulePendragon a dit:Aïe... Ça va donc se casser la gu...![]()

Tu as également Pictet TR Atlas LU1433232854 présent dans nombre de nos AV qui se comporte très bien.lebadeil a dit:#CourbesFondsAlternatifs
Ci joint, courbes sur 1 an des principaux fonds alternatifs (extrait de mon tableau de suivi)
- Échelle de gauche, 35% en 1 an.
- On peut observer la performance / volatilité des fonds.
- Helium présente un schema de volatilité réduit par rapport aux autres fonds, avec une performance plus modeste mais régulière.
- GF Ambition présente la meilleure performance mais il faut s'accrocher sur la volatilité !
- Moneta Long Short présente un bon compromis performance / volatilité , suivi par JP Morgan Europe
Afficher la pièce jointe 48388
...mais en tant qu'un des meilleurs flexibles actuelsmiche665 a dit:Tu as également Pictet TR Atlas LU1433232854 présent dans nombre de nos AV qui se comporte très bien.
GF ambition solidaire n'aurait sa place que dans un tableau de fonds flexibles...pas ici, ici il continuera à faire cavalier seul et partira vers le haut ou vers le bas et sortira du tableau ....un peu comme hélium dans l'autre tableau
Je te mets le rapport mensuel d'ambition, juge par toi même. Ce n'est pas une critique, Ambition est une de mes plus grosses lignes 🙂...mais en tant qu'un des meilleurs flexibles actuels

Merci @miche665 & @nico37 ,nico37 a dit:j'ai rajouté le Pictet TR Atlas LU1433232854 en comparaison aux autres fonds .
je remarque que Pictet TR Atlas LU1433232854 est assez similaire à Helium sur cette dernière année ( volatilité et rendement ) . GF Ambition reste loin devant mais attention à sa volatilité !
Afficher la pièce jointe 48416
Afficher la pièce jointe 48413
Afficher la pièce jointe 48414
Afficher la pièce jointe 48415
si on remonte plus loin dans le temps :
Afficher la pièce jointe 48412
Afficher la pièce jointe 48411
Afficher la pièce jointe 48410
Il est encore disponible sur placementddirect essentiel et également sur Darjeeling (donc sans doute placement direct vie... à vérifier )lebadeil a dit:Merci @miche665 & @nico37 ,
je rajouterai Pictet TR Atlas LU1433232854 dans le tableau de suivi
Est ce que quelqu'un sait preciser dans quelle AV ce fonds est disponible ?
lebadeil a dit:Merci @miche665 & @nico37 ,
| Placement Direct Vie | Lucya Cardif | Fortuneo Vie |

MesPlacements Vielebadeil a dit:Merci @miche665 & @nico37 ,
Sur Fortuneo il n'est plus accessibleDom7859 a dit:
Placement Direct Vie Lucya Cardif Fortuneo Vie

Où l'on remarque un petit mélange flexibles, d'arbitrages... j'aime bien le fonds de fonds d'hélium ... ils pourraient avouer fonds de fonds, de fonds, de fonds, de fonds....épicerieTitus-3125 a dit:Update :
Afficher la pièce jointe 48439
!Update avec Eurosemiche665 a dit:Où l'on remarque un petit mélange flexibles, d'arbitrages... j'aime bien le fonds de fonds d'hélium ... ils pourraient avouer fonds de fonds, de fonds, de fonds, de fonds....épicerie 🙃 !
Pourquoi ne pas glisser un DNCA EUROSE, fonds patrimonial très ancien comme maître étalons ?

Carrière longue : « La suspension décalée au 1er septembre me pénalise. Je serai indemnisé ? »
Nouveau tarif réglementé d'EDF : pourquoi les heures creuses vont devenir plus avantageuses ?
Placement : combien d'argent faut-il avoir de côté pour être rentier ?
Crédit immobilier : les nouveaux taux sur 15, 20 et 25 ans selon votre apport personnel
Taux assurance vie 2025 : mauvaise surprise pour les contrats Crédit Agricole
Voilà pourquoi les clients Tempo sont encore les grands perdants du nouveau tarif réglementé d'EDF