Les fonds de performance absolue

Stef500 a dit:
Helium Fund Selection B-EUR
est disponible dans l'AV Assurancevie.com/Lucya Abeille (anciennement Abeille Evolution). Bonne journée.
Anciennement Évolution Vie ;).

Merci de l'info Xadeo
@lebadeil Pourras tu quand tu rajouter à la prochaine MAJ de ton tableau perf absolue? : JPMF Europe Eq Abs Alpha A Perf Acc EUR LU1001747408 chez Placement direct/Swisslife

effectivement je viens de verifier , il est bien dispo

Elguiweb a dit:
Incroyable, un article du Monde sur les fonds de performance absolue :
[lien réservé abonné]
quelqu'un aurait il accès à l'article entier et si oui me le partager? ;)

xadeo a dit:
JPMF Europe Eq Abs Alpha A Perf Acc EUR LU1001747408 est de nouveau dispo chez Placement direct/Swisslife
nico37 a dit:
Merci de l'info Xadeo
@lebadeil Pourras tu quand tu rajouter à la prochaine MAJ de ton tableau perf absolue? : JPMF Europe Eq Abs Alpha A Perf Acc EUR LU1001747408 chez Placement direct/Swisslife

effectivement je viens de verifier , il est bien dispo
Merci, excellente nouvelle. Je le rajoute dans le tableau de suivi, pour la prochaine edition.

nico37 a dit:
quelqu'un aurait il accès à l'article entier et si oui me le partager? ;)

[lien réservé abonné]

calimero77 a dit:
[lien réservé abonné]
Quand on voit le titre, on comprend le peu d'éducation financière au Monde ... :

Ces placements qui affichent un rendement positif quelle que soit l’évolution des marchés​

Ce qui est bien sûr totalement faux.....

Elguiweb a dit:
Incroyable, un article du Monde sur les fonds de performance absolue :
[lien réservé abonné]
Aïe... Ça va donc se casser la gu... 😂

Pendragon a dit:
Aïe... Ça va donc se casser la gu... 😂
Tout ! finit par se casser la gueule 😄

#CourbesFondsAlternatifs

Ci joint, courbes sur 1 an des principaux fonds alternatifs (extrait de mon tableau de suivi)

- Échelle de gauche, 35% en 1 an.
- On peut observer la performance / volatilité des fonds.

- Helium présente un schema de volatilité réduit par rapport aux autres fonds, avec une performance plus modeste mais régulière.
- GF Ambition présente la meilleure performance mais il faut s'accrocher sur la volatilité !
- Moneta Long Short présente un bon compromis performance / volatilité , suivi par JP Morgan Europe

1762634366651.png

Dernière modification:
Retour