Krypto
Contributeur
Salut Prosus et Ayen pas mal aussi.Jeune_padawan a dit:Merci @poam5356 pour tous ces partages.
Vous êtes une mine d'or d'information pour le forum.

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Salut Prosus et Ayen pas mal aussi.Jeune_padawan a dit:Merci @poam5356 pour tous ces partages.
Vous êtes une mine d'or d'information pour le forum.
Ce ne sont pas pour autant des invitations à investir... Seulement la découverte de sociétés hors de nos frontières, ici l'Allemagne. Et ce n'est pas fini, j'en ai beaucoup d'autres.. Mais ça prend du temps pour faire ce travail de présentation, même s'il est réduit à quelques dizaines de lignes.Jeune_padawan a dit:Tous ces titres présentés : difficile de faire un choix. Le budget n'est pas illimité non plus.
Ce serait génial !!!!Membre43775 a dit:Il nous faudrait un ETF allemand (donc compatible PEA) made by Poam![]()
Non bien sur, ce n'est pas des invitations à investir mais cela donne des idées et permet d'élargir la liste de sociétés intéressantes. J'en connais 2-3 (via rapport société de gestion) dont Knorr-Bremse mais avec vous j'ai une belle liste.poam5356 a dit:Ce ne sont pas pour autant des invitations à investir... Seulement la découverte de sociétés hors de nos frontières, ici l'Allemagne. Et ce n'est pas fini, j'en ai beaucoup d'autres.. Mais ça prend du temps pour faire ce travail de présentation, même s'il est réduit à quelques dizaines de lignes.
Un bémol toutefois, il me semble qu'on ne puisse pas filtrer les turbos et warrants par levier, ni afficher les volumes.Membre43775 a dit:Ouiiiiii FLATEXDEGIRO PUTAIN §§§§ FORTUNEO PEA, PAS DISPO ET CA FAIT DES MOIS QUE JE LA VOIS MONTER
Bref désolé xD mais marre serieux
Et Degiro bon courtier au passage ^^ ça m'étonne pas que l'action monte.
Tubair a dit:Bonsoir à tous,
Je viens de parcourir le sujet que je n’avais pas pris le temps de consulter et je tenais à remercier chacun de vous pour vos propositions car clairement, la plupart des sociétés ont l’air d’être pas mal du tout et mérite approfondissement.
Bon... je repars bredouille de ma recherche de valeurs dans le domaine de la santé ....
Bonne soirée,
Tubair