Jeune_padawan
Top contributeur
Linde en mode turbo depuis que la société a quitté le DAX 40 (la société estimait que les règles de l'opérateur Deutsche Börse brident ses performances boursières, le groupe étant limité par la règle interdisant à un seul titre de dépasser 10% du poids total de l'indice).

Moi qui voulait rentrer sur le titre (@poam5356 je sais que je fais une infidélité mais elle reste mon action de cœur
) on va attendre une petite consolidation.
Niveau chiffres publiés il y a 1 mois c'est très bon comme sa concurrente Air Liquide.
Un chiffre d'affaires de 33,36 milliards de $ (30,79 milliards de $ en 2021), bénéfices de 4,15 milliards de $ (3,83 milliards de $ en 2021) ce qui donne un BNA de 8,23 $/action contre 7,33$/action en 2021.
Le PDG déclare :
Pour l'avenir, l'environnement géopolitique et macroéconomique reste incertain. Cependant, nous sommes bien placés pour gagner plus que notre juste part de projets de haute qualité, principalement dans le domaine de l'énergie propre et créer à nouveau de la valeur pour les actionnaires en tirant parti de toutes les opportunités qui nous attendent.
Les prévisions 2023 tablent sur une BNA entre 13,15-13,55$.
Un dividende de 4,68$ sera distribué pour l'année 2022. Compte tenu des différents acomptes (dont sont friands les sociétés américaines), celui-ci a déjà été distribué sur l'année 2022 (4*1,17$).
Source : [lien réservé abonné]
Ce message n'est pas un conseil d'investissement.

Moi qui voulait rentrer sur le titre (@poam5356 je sais que je fais une infidélité mais elle reste mon action de cœur

Niveau chiffres publiés il y a 1 mois c'est très bon comme sa concurrente Air Liquide.
Un chiffre d'affaires de 33,36 milliards de $ (30,79 milliards de $ en 2021), bénéfices de 4,15 milliards de $ (3,83 milliards de $ en 2021) ce qui donne un BNA de 8,23 $/action contre 7,33$/action en 2021.
Le PDG déclare :
Cette performance résiliente est le résultat de notre portefeuille de marchés finaux équilibré, d'une densité de réseau inégalée et d'une discipline rigoureuse en matière de capital.This resilient performance is a result of our balanced end market portfolio, unrivaled network density and rigorous capital discipline.”
“Looking ahead, the geopolitical and macro environment continues to remain uncertain. However, we are well positioned to win more than our fair share of high-quality projects, primarily in clean-energy and again create shareholder value by leveraging all the opportunities that lie ahead.”
Pour l'avenir, l'environnement géopolitique et macroéconomique reste incertain. Cependant, nous sommes bien placés pour gagner plus que notre juste part de projets de haute qualité, principalement dans le domaine de l'énergie propre et créer à nouveau de la valeur pour les actionnaires en tirant parti de toutes les opportunités qui nous attendent.
Les prévisions 2023 tablent sur une BNA entre 13,15-13,55$.
Un dividende de 4,68$ sera distribué pour l'année 2022. Compte tenu des différents acomptes (dont sont friands les sociétés américaines), celui-ci a déjà été distribué sur l'année 2022 (4*1,17$).
Source : [lien réservé abonné]
Ce message n'est pas un conseil d'investissement.