The Blue Line
Contributeur régulier
T'assume pas ?Nature a dit:Moi, j'ai peur que MoneyVox ajoute en dessous de notre avatar le logo du parti que l'on a sélectionné dans le vote![]()

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
T'assume pas ?Nature a dit:Moi, j'ai peur que MoneyVox ajoute en dessous de notre avatar le logo du parti que l'on a sélectionné dans le vote![]()
Normal, car je suis une taupe de la Russie retournée par les capitalistes, contrebalancé par des relents marxo-léninistes mais mâtinés d'OAS des années 60 typé guerre d'Algérie, tout en ayant des zestes de poujadisme malgré le fait que j'emploie régulièrement l'expression "Liliane, fais les valises" !The Blue Line a dit:T'assume pas ?![]()
et à force de regarder à, droite puis à gauche tu risque d'avoir le cou tout bloqué ......Nature a dit:Donc je m'y perds dans mes intentions de vote !
Et ils sont plus, l'efficacité sera meilleureAiePépito a dit:moi je suis pour l’augmentation des impôts pour les pauvres et la diminution pour les riches.
au moins on est sur qu’ils ne vont pas se barrer.... les pauvres![]()
Le NFP devrait se rappeler de cela avant de proposer des hausses d'impôts.AiePépito a dit:au moins on est sur qu’ils ne vont pas se barrer.... les pauvres![]()
Bon, je crois avoir 5/5!Buffeto a dit:et à force de regarder à, droite puis à gauche tu risque d'avoir le cou tout bloqué ......
ça arrive souvent lorsqu'on a une poule qui mue mais qui a perdu son image sur la plaine ......
et ensuite pour te changer les idées tu pourrais pécher des lottes .....surtout que tu as une bouille incroyable
bon WE à tous![]()
si tu regardes le résultat du sondage ( sur cette file ) tu verras que la proposition 1 est largement en tête avec 35% ......Sans a dit:Il a mis 7 ans pour faire ce constat .... Et maintenant il va tout changer ... en 3 ans ?![]()
Buffeto a dit:si tu regardes le résultat du sondage ( sur cette file ) tu verras que la proposition 1 est largement en tête avec 35% ......
ce que je voulais dire c'est que tu te fais plaisir sans doute , mais tes remarques ( sur notre forum ) ne convainquent pas ......Sans a dit:Faut-il en conclure que 35% vote le choix 1 car ils sont convaincus qu'il va faire en 3 ans ce qu'il n'a pas fait en 7 ans ? Ou ce résultat est-il pour une toute autre raison ?
Sur un sondage de CSP+ du forum qui vote la personne qui sert le mieux leurs intérêts... Mais tous les français sont loin d'être aussi riches que les adeptes de ce forum, qui sont très intéressés par la suppression de la flat tax mais beaucoup moins sur les idées de géopolitique international et de pouvoir d'achat des ménages.Buffeto a dit:si tu regardes le résultat du sondage ( sur cette file ) tu verras que la proposition 1 est largement en tête avec 35% ......
Personne n'a dit que c'était représentatif de quoi que ce soit.AlbertoWin a dit:35% quand on voit qu'il est crédité de 15%, ce n'est pas représentatif.
C'est pourtant ce que vous ne faites pas dans votre dernier post.AlbertoWin a dit:C'est pour ça qu'on devrait s'abstenir de politique d'ailleurs...
Y se passe quoi si tu as commencé à 21 ? Retraite à 61 ? et ainsi de suite ? Ou bien...Aptenodytes a dit:Le programme du RN vient d'être dévoilé avec la retraite à 60 ans pour 40 annuités de travail en ayant commencé à 20 ans.
Un peu flou avec une retraite à 62 ans.The Blue Line a dit:Y se passe quoi si tu as commencé à 21 ? Retraite à 61 ? et ainsi de suite ? Ou bien...
Voici mon interprétation : 21% de sans opinion me fait sourire...Sans a dit:Faut-il en conclure que 35% vote le choix 1 car ils sont convaincus qu'il va faire en 3 ans ce qu'il n'a pas fait en 7 ans ? Ou ce résultat est-il pour une toute autre raison ?
Pfffff..... AVANT 20 ans... Pas à 20 ans...Aptenodytes a dit:Le programme du RN vient d'être dévoilé avec la retraite à 60 ans pour 40 annuités de travail en ayant commencé à 20 ans.
Je trouve tout aussi rigolo, si non plus, de revoir l'interview de Mathilde PanotPendragon a dit:Revoir Bardella en différé...
CdtMathilde Panot plus expérimentée que Léon Blum? Le cafouillage de l’élue insoumise