Le retour des QR codes

AlbertoWin

Contributeur régulier
[lien réservé abonné]

J'espère que vos vaccins, vos dettes fiscales sont à jour pour pouvoir circuler dans Paris. Cela explique peut être pourquoi les SDF et étudiants seront exclus de Paris cet été...
Pour être plus pragmatique, c'est triste de voir qu'on a que ça pour contenir des problèmes comme on a eu pour Liverpool et PSG. Les étrangers seront certainement compréhensifs... et pourront se baigner dans la Seine.

C'est toujours facile de critiquer les conditions d'accueil des autres mais quand on voit chez nous... En tout cas moi ça sera boycott.

oui enfin tout est relatif
Paris 2024 laisse huit mois aux Parisiens pour s’y préparer. Ces zones de restriction ne concernent que les véhicules motorisés. Les piétons pourront circuler librement, tant qu’ils n’entrent pas sur les sites olympiques.
on parle ici des voitures pas des piétons
pas la peine d'en faire un fromage je pense ....
:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

baboune a dit:
oui enfin tout est relatif
Paris 2024 laisse huit mois aux Parisiens pour s’y préparer. Ces zones de restriction ne concernent que les véhicules motorisés. Les piétons pourront circuler librement, tant qu’ils n’entrent pas sur les sites olympiques.
on parle ici des voitures pas des piétons
pas la peine d'en faire un fromage je pense ....
:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Si c'était que les voitures (ce qui n'est pas le cas dans les sites olympiques), pourquoi pas un recensement par carte grise avec QR code pour ceux qui ont changé d'adresse ou qui passeront par la)? Pourquoi redemander a tout le monde? Comme si ils ne savaient pas qui étaient les riverains de ces zones...
Et pour les sites olympiques il faut un billet non?
Bref un truc qui sert a rien sauf a revenir dans une situation semblable à y a deux ans... Ou on a commencé avec des QR codes avec des contrôles d'identité et a juste raison on les a enlevés et du coup y avait de la fraude ça servait à rien...

Vu la securité des QR Code ... encore une brillante idée ...

Retour