Le club des chouineuses :-)

The Blue Line

Contributeur régulier
Ici c'est "le club des chouineuses" ou "le bureau des plaintes" :ROFLMAO:

😂😂😂 je ne comprend pas j'ai investit en masse sur une small cap ? Je suis à -82% que faire ?

Theblueline a dit:
Ici c'est "le club des chouineuses" ou "le bureau des plaintes" :ROFLMAO:
Ce club est conçu pour accueillir toutes personnes qui ont fait de mauvais investissements boursier mais qui n'assument pas leurs pertes:ROFLMAO:.

Jeune_padawan a dit:
Ce club est conçu pour accueillir toutes personnes qui ont fait de mauvais investissements boursier mais qui n'assument pas leurs pertes:ROFLMAO:.
et moi , j'ai fait des investissements qui étaient bons en 2005 mais qui se sont révélés moins bons suite à changement de législation fiscale en 2008 j'ai le droit de chouiner ?

avec ma plus value latente je pouvais m'acheter une tesla 3; aujourd'hui une dacia avec quelques options..je ne chouine pas, je garde ma 206 de 20 ans en panne d'essence... qu' ai je fait? j'ai misé un peu sur le btc...

Buffeto a dit:
j'ai le droit de chouiner ?
Bien évidemment mais il ne faut pas assumer ses pertes ;).

@Theblueline : on se limite aux investissements boursiers ou on ajoute l'immo et l'exotique ?

Jeune_padawan a dit:
on se limite aux investissements boursiers ou on ajoute l'immo et l'exotique ?
C'est au choix mon ami ^^ Je sens le chouineur sur l'immo qui sommeil en toi...

Theblueline a dit:
Je sens le chouineur sur l'immo qui sommeil en toi...
Même pas:ROFLMAO:
Mon coeur préfère la bourse à l'immobilier;)

Je me trimballe toujours avec une bonne plâtrée d’actions Société générale avec un PRU de 63 euros et auxquelles je n’ai pas le droit de toucher; je peux avoir ma carte?

J'ai perdu de l'argent sur à peu près tous mes stock picks.
Heureusement je suis majoritairement investi long terme en ETFs... mais même là dessus j'ai eu un moment de faiblesse en Mai, j'ai tout revendu pour racheter plus cher peu après.

Triaslau a dit:
Je me trimballe toujours avec une bonne plâtrée d’actions Société générale avec un PRU de 63 euros et auxquelles je n’ai pas le droit de toucher; je peux avoir ma carte?
Admis dans le club avec le titre de membre bienfaiteur : une telle ligne de titres boulet mérite le respect:ROFLMAO:

Alors moi je ne chouine pas car étant de haute noblesse, je préfère sortir un mouchoir brodé à mes initiales pour tapoter le coin de mes yeux 😪

Ceci dit, le résultat est le même, à savoir que cela fait mal au c...

Nature a dit:
je préfère sortir un mouchoir brodé à mes initiales
En soie de chez Hermès :ROFLMAO:

Nature a dit:
pour tapoter le coin de mes yeux 😪

Ceci dit, le résultat est le même, à savoir que cela fait mal au c...
tu es sur que tu as bien visé les yeux ?

Je postule :

1666208937155.png

Pompon VICAT : PRU 64.86 ce jour : 22.75 Je suis passé à coté de leur forte exposition en Turquie !

hargneux a dit:
Je postule :

1666208937155.png

Pompon VICAT : PRU 64.86 ce jour : 22.75 Je suis passé à coté de leur forte exposition en Turquie !
Admis ! Membre d'honneur en récompense des années d’ancienneté à aider les personnes pour les questions bancaires et consœurs, @Triaslau vous bat pour le titre de membre bienfaiteur vu qu'il ne peut pas vendre ses titres :ROFLMAO:.

Retour