The Blue Line
Contributeur régulier
Ici c'est  "le club des chouineuses" ou "le bureau des plaintes" 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

je ne comprend pas j'ai investit en masse sur une small cap ? Je suis à -82% que faire ?
 je ne comprend pas j'ai investit en masse sur une small cap ? Je suis à -82% que faire ?Ce club est conçu pour accueillir toutes personnes qui ont fait de mauvais investissements boursier mais qui n'assument pas leurs pertesTheblueline a dit:Ici c'est "le club des chouineuses" ou "le bureau des plaintes"
 .
.et moi , j'ai fait des investissements qui étaient bons en 2005 mais qui se sont révélés moins bons suite à changement de législation fiscale en 2008 j'ai le droit de chouiner ?Jeune_padawan a dit:Ce club est conçu pour accueillir toutes personnes qui ont fait de mauvais investissements boursier mais qui n'assument pas leurs pertes.
Bien sûr !!Buffeto a dit:j'ai le droit de chouiner ?
Bien évidemment mais il ne faut pas assumer ses pertesBuffeto a dit:j'ai le droit de chouiner ?
 .
.C'est au choix mon ami ^^ Je sens le chouineur sur l'immo qui sommeil en toi...Jeune_padawan a dit:on se limite aux investissements boursiers ou on ajoute l'immo et l'exotique ?
Même pasTheblueline a dit:Je sens le chouineur sur l'immo qui sommeil en toi...

Admis dans le club avec le titre de membre bienfaiteur : une telle ligne de titres boulet mérite le respectTriaslau a dit:Je me trimballe toujours avec une bonne plâtrée d’actions Société générale avec un PRU de 63 euros et auxquelles je n’ai pas le droit de toucher; je peux avoir ma carte?

En soie de chez HermèsNature a dit:je préfère sortir un mouchoir brodé à mes initiales

tu es sur que tu as bien visé les yeux ?Nature a dit:pour tapoter le coin de mes yeux
Ceci dit, le résultat est le même, à savoir que cela fait mal au c...

Admis ! Membre d'honneur en récompense des années d’ancienneté à aider les personnes pour les questions bancaires et consœurs, @Triaslau vous bat pour le titre de membre bienfaiteur vu qu'il ne peut pas vendre ses titreshargneux a dit:Je postule :

Pompon VICAT : PRU 64.86 ce jour : 22.75 Je suis passé à coté de leur forte exposition en Turquie !
 .
.