Anonyme
Allez, je vais laisser les riches chouiner sur leurs malheurs, et retrouver ma vie de riche heureux de l'être.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
TOPTOPFIRST17 a dit:"Le contentement apporte le bonheur, même dans la pauvreté ...
Le mécontentement apporte la pauvreté même dans la richesse ..."
Comme quoi, 500 ans avant JC, ils le savaient déjà ... !!!![]()
rémois a dit:"il vaut mieux être riche et bien portant que pauvre et malade".![]()
RamonLacheminée a dit:Est-ce que vous êtes riche pour autant ? Vous mangez du caviar régulièrement ? Vous prenez des suites à l'hôtel ? Vous achetez des vêtements de luxe, des voitures de luxe ? Vous avez un yacht ou un hélicoptère ?
Avec ce niveau de revenus/patrimoine, vous avez une vie tout à fait ordinaire, si ce n'est que vous vous posez rarement de question pour boucler la fin du mois.
Mais il me semble que la richesse, c'est un peu plus que ne pas avoir de problèmes d'argent.
Juste un rapport d'à peu près 1 à 3 ...Cresus93 a dit:Entre "plus de 440 000 euros" et "plus de 1,3 million net" il y a comme un gouffre ;-)
Certes, mais à part avoir une prédilection particulière pour l'un ou l'autre de ces produits, n'y a-t-il pas moyen de faire autrement ?RamonLacheminée a dit:Sans compter que si vous gagnez 4000 nets par mois, vous payez de l'ordre de 700 par mois d'IRPP.
Est-ce que vous êtes riche pour autant ?
Vous mangez du caviar régulièrement ? Vous prenez des suites à l'hôtel ?
Vous achetez des vêtements de luxe, des voitures de luxe ? Vous avez un yacht ou un hélicoptère ?
Tout dépend de quelle richesse l'on parle, et si ce n'est juste d'un problème monétaire (je sais je vais apparaître provocateur sur ce coup), il existe généralement des moyens d'ajustement ...RamonLacheminée a dit:Avec ce niveau de revenus/patrimoine, vous avez une vie tout à fait ordinaire, si ce n'est que vous vous posez rarement de question pour boucler la fin du mois.
Mais il me semble que la richesse, c'est un peu plus que ne pas avoir de problèmes d'argent.
MrOizo a dit:Sans compter le poids de son patrimoine... génétique. Il omet tout cela dans ce qu'il nomme son "mérite", cette valeur fondamentale du libéralisme. C'est ce mérite qu'il estime lui valoir de plein droit la richesse, le pouvoir et les honneurs.
ExactementZRR_pigeon a dit:donc tout est dans la tête, et dans les plans (merci cBanque d'ailleurs à m'aider à élaborer/confirmer ces plans.)
Jeremmm a dit:j'admire tous ces gens qui gagnent 4-5k€ par mois ... je trouve que c'est juste, à nous autre d'arriver à en faire autant et non pas les jalouser ...