steph12002
Contributeur régulier
why ?rémois a dit:Chut, malheureux... mais tu es inconscient !
![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
why ?rémois a dit:Chut, malheureux... mais tu es inconscient !
![]()
Car meilleurplacement a racheté moneyvox. D'ailleurs la dernière fois que j'ai regardé leurs AV apparaissaient devant celles de linxea dans le comparatif. Et sur d'autres aspects également, j'ai remarqué que la ligne entre information et publicité, déjà pas bien épaisse, s'était encore amincie depuis le rachat...steph12002 a dit:why ?
c'est possible avec 3.5 - 7.5 - 19 ? hahahaSluwp a dit:Simplement l'exhaustivité des exemples qui m'a fait sourireQuoiqu'on aurait pu encore allonger la liste à n'en plus finir ! Par exemple 1 - 14 - 15 ou encore 2 - 13 - 15 ou même ...
![]()
C'est possible mais la performance globale sera évidemment moindre, et si les rendements des SCI sont souvent assez réguliers, il peut y avoir une année "creuse" qui viendra largement amputer la performance. Attention par ailleurs à bien vérifier dans les conditions générales du contrat d'AV qu'il n'y a pas application automatique de pénalité en cas de détention inférieure à un certain délai (il y en a pour les SCPI, souvent 3 ans).Nyco001 a dit:même si on dit que les SCI & SCPI, faut viser le long terme, est ce que ce genre de SCI a 1% de frais d'entrée peut se prêter a des investissements de 1-2ans? normalement, la performance gomme vite le 1% de frais d'entrée & le 0.5/0.6% de frais de gestion annuels du contrat generali?
Vous investissez la somme que vous voulez, dans les limites de ce qu'autorise le contrat d'AV.Cooker38 a dit:Combien est-il pertinent selon d'investir au minimum dans une SCI ? 3-4000€ est-ce suffisant et intéressant ?
Attention aussi aux frais de sorties éventuels. Certains contrats comme ceux de Generali ont des frais plus faibles à l'entrée mais ils appliquent des frais de sortie si je ne me trompe pas (en plus de pénalités si vous ne conservez pas les fonds assez longtemps)Nyco001 a dit:merci bien.
même si on dit que les SCI & SCPI, faut viser le long terme, est ce que ce genre de SCI a 1% de frais d'entrée peut se prêter a des investissements de 1-2ans? normalement, la performance gomme vite le 1% de frais d'entrée & le 0.5/0.6% de frais de gestion annuels du contrat generali?
est-ce que je rate qqch?
Si l'on prend 2% de frais d'entrée et 4% de rendement/an cela fait sur 2 ans schématiquement 4,8% de perf (2*4-2-2*0,6) contre par exemple 2*1,7=3,4% avec du fonds €. Sachant que d'un côté vous avez une garantie en capital et moins de risque de liquidité. Si vous êtes certain d'avoir besoin de cette somme dans 2 ans je trouve pour ma part que ça ne vaut pas le coup. Mais à chacun de juger et de former ses hypothèsesNyco001 a dit:merci bien.
même si on dit que les SCI & SCPI, faut viser le long terme, est ce que ce genre de SCI a 1% de frais d'entrée peut se prêter a des investissements de 1-2ans? normalement, la performance gomme vite le 1% de frais d'entrée & le 0.5/0.6% de frais de gestion annuels du contrat generali?
est-ce que je rate qqch?