Tornado05
Contributeur régulier
OuiSm1le22 a dit:C'est disponible sur un contrat Linxea ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
OuiSm1le22 a dit:C'est disponible sur un contrat Linxea ?
Sur lesquels ? Merci d'avanceTornado05 a dit:
Linxea Avenir déjà mais je pense aussi pour d’autres contrat Linxea car Generali et Suravenir proposent cette SCISm1le22 a dit:Sur lesquels ? Merci d'avance
Oui thématique intéressante je trouve et même si le télétravail venait à s’amoindrir voire disparaître, ça ne m’inquiète pas plus que ça car on manque de logement donc je pense que le résidentiel a encore de beaux jours devant luiMembre43775 a dit:Ah c'est intéressant, merci de prévenir, car je trouve le concept attrayant avec l'essor du télétravail.
Cool moi j'ai 1000 sur Novaxia et 1000 sur Silver Avenir. Curieux de voir ce que ça va donner !Tornado05 a dit:Bon je me suis laisser tenter par la SCI Novaxia R, j’ai souscrit pour 3000€. Ça me fait 2 SCI dans le contrat pour le moment avec Silver Avenir. On verra dans 10 ans ce que ça aura donné![]()
Abitbol a dit:J'ai peut-être raté l'info mais je suis surpris par l'absence de frais de versement sur Novaxia R sur Spirit2.
De mémoire, j'ai eu 2% de frais à mon entrée sur Silver Avenir.
Une explication à cette absence? Je n'ai pas l'impression que les fris sur le support soient excessifs pourtant.
Oui, dispo.Membre43775 a dit:Ah Novaxia R est dispo sur Spirit 2 ? car sur mon contrat Spirit 1 point de Novaxia R, pourtant Linxea avait assuré de maintenir ce contrat à jour ...
Ces frais sur silver bénéficient in fine aux souscripteurs car ils font payer aux girouettes le prix de leur entrée/sortie (ce qui coute cher sur un fonds immo, et qui est supporté par l'ensemble des associés). Mais aucun particulier ne comprend ça car il faudrait déjà savoir ce que sont des frais acquis et non acquis au fondsAbitbol a dit:J'ai peut-être raté l'info mais je suis surpris par l'absence de frais de versement sur Novaxia R sur Spirit2.
Une explication à cette absence? Je n'ai pas l'impression que les fris sur le support soient excessifs pourtant.
Il y a des frais d'entrée de 2% sur Linxea Avenir en tout cas dont 1% acquis au fond.Abitbol a dit:J'ai peut-être raté l'info mais je suis surpris par l'absence de frais de versement sur Novaxia R sur Spirit2.
De même. Il faudrait faire la demande. Car je serai très déçu que le contrat ne se maintiennent pas a jours.Membre43775 a dit:Ah Novaxia R est dispo sur Spirit 2 ? car sur mon contrat Spirit 1 point de Novaxia R, pourtant Linxea avait assuré de maintenir ce contrat à jour ...
C'est bien ce qu'il me semblait, comme pour silver avenir. Et pourtant en simulant un versement j'ai 0% de frais de versement affiché...Grachhus a dit:Il y a des frais d'entrée de 2% sur Linxea Avenir en tout cas dont 1% acquis au fond.
Bonjour,Sm1le22 a dit:Est ce que quelqu'un qui possède un contrat Linxea spirit 2 peut confirmer que la sci NOVAXIA R est disponible à la souscription ??
Merci d'avance
Merci du retour, je pensais bien ne pas avoir vu d'annonce à ce sujet!Abitbol a dit:Il
Bonjour,
J'ai bien dormi et je peux corriger mes erreurs d'hier soir.
Je suis détenteur d'une AV Spirit 2, et d'une AV Avenir et je me suis mélangé les pinceaux hier soir, j'en suis navré.
C'est sur Linxea Avenir que la SCI Novaxia R est disponible, pas sur Spirit 2.
Je confirme l'absence de frais sur les versements.
Encore désolé pour mes informations erronées d'hier soir.
Abitbol a dit:Bonjour,
J'ai bien dormi et je peux corriger mes erreurs d'hier soir.
Je confirme l'absence de frais sur les versements.
Je dirai ouiRavioli a dit:vous trouvez ça pertinent de prendre du viagénérations si j'ai déjà du silver avenir ? Au total, ces 2 sci représenteraient 7% de mon épargne.