Hugo_35
Contributeur régulier
Sm1le22 a dit:Vous avez reçu comment l'information ?
J'ai un contrat et je n'ai rien reçu pour ma part !
Communication par mail :

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Sm1le22 a dit:Vous avez reçu comment l'information ?
J'ai un contrat et je n'ai rien reçu pour ma part !
Sm1le22 a dit:Après c'est une bonne opportunité d'achat en espérant un rebonds du rendement cette année avec seulement 0.5% de frais d'entrée.
On ne prends pas trop de risque.
Le rapport rendement / risque est très intéressant
25% de liquidités d'après le rapport de décembre.TOM2 a dit:Tangram Sur funds 360 : Gérée par Amundi Immobilier, elle a pour objet la constitution et la gestion d'un patrimoine immobilier diversifié en bureaux et murs de commerces.
Suis pas sur que ce soit un choix d' avenir avec le développement du télétravail ?
J'ai également reçu l'offre de Spirica pour cette SCI (0,5% vs 2% de frais d'entrée) ... offre qui éveille plutôt ma suspicion:Atys a dit:Moi j'ai l'impression que contrairement à l'ancienne offre les frais de 2% sont acquis à la sci et c'est spirica qui offre une prime. Donc les investisseurs précédents ne sont pas pénalisés![]()
D-Jack a dit:J'ai également reçu l'offre de Spirica pour cette SCI (0,5% vs 2% de frais d'entrée) ... offre qui éveille plutôt ma suspicion:
Pourquoi une "promo" est-elle nécessaire pour placer un produit s'il est bon ? ...donc soit les ventes ne décollent pas assez, soit les rachats sont trop nombreux et il est urgent de les recaser. Dans le doute, je reste à l'écart.
D-Jack a dit:J'ai également reçu l'offre de Spirica pour cette SCI (0,5% vs 2% de frais d'entrée) ... offre qui éveille plutôt ma suspicion:
Pourquoi une "promo" est-elle nécessaire pour placer un produit s'il est bon ?
Eh bien, par expérience et en élargissant un peu le cadre hors produits financiers, je peux vous assurer que les produits que je préfère ne font jamais l'objet de soldes ni de promos... parce que leur qualité intrinsèque est un argument suffisantrémois a dit:Et pourquoi des contrats AV, pourtant excellents et même les meilleurs, offrent, sans arrêt et avec pubs nombreuses et offensives, de grosses primes pour attirer les souscripteurs et placer ces produits?
Idem, pour des banques en ligne qui proposent très souvent leurs produits pourtant très bons avec réductions, promotions, frais amoindris....
Et idem, dans bien d'autres domaines et pour bien d'autres produits (automobiles etc... etc....) pourtant de qualité.
Dans notre bas monde de très forte concurrence à tous les niveaux avec des produits souvent très proches et surtout sur le web avec des clients assez avertis, "comparateurs" et très réactifs..., le vendeur est souvent obligé de faire des promotions, des réductions pour attirer l'acheteur, même pour des produits de qualité.
Donc, amha, une prime ou une réduction n'est pas forcément louche... sinon, on peut jeter à la poubelle tous les contrats AV et d'autres produits qui sont vantés sans arrêt sur le forum (et à juste raison).![]()
D-Jack a dit:Eh bien, par expérience et en élargissant un peu le cadre hors produits financiers, je peux vous assurer que les produits que je préfère ne font jamais l'objet de soldes ni de promos... parce que leur qualité intrinsèque est un argument suffisant![]()
eh bien des chaussures par exemplerémois a dit:Eh bien, tu dois parler de produits vraiment dans un créneau particulier et sans aucune concurrence de même niveau, ce qui est rare aujourd'hui.
Ton fournisseur internet, que tu préfères, ne fait jamais de promos ou soldes?
Ta marque de smartphone, si bonne soit-elle, ne fait jamais.... même pour ses meilleurs produits ?
Ta marque automobile... aucune promo, aucune négociation possible... même pour ses meilleurs modèles?
etc...
Mais on parlait avant tout ici des produits financiers et en particulier sur le web (ou même ailleurs)....
et, clairement, les promos ou réductions sont fréquentes, voire incessantes, même pour les meilleurs produits.
tu conviendras que Mercédès est une marque automobile de qualité , non?D-Jack a dit:Eh bien, par expérience et en élargissant un peu le cadre hors produits financiers, je peux vous assurer que les produits que je préfère ne font jamais l'objet de soldes ni de promos... parce que leur qualité intrinsèque est un argument suffisant![]()
Décidément, tout se perd !Buffeto a dit:tu conviendras que Mercédès est une marque automobile de qualité , non?
et bien le mois dernier le concessionnaire m'a appelé pour me parler des promos qu'ils font sur leurs voitures neuves ....