ChristianR29
Membre
Merci, encéphalogramme quasi plat en effet, Primonial m'a tué ...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Desolé @ChristianR29 , on ne baisse pas les bras, 2 options : 1. patienter, ou 2. changer d'allocation.ChristianR29 a dit:Merci, encéphalogramme quasi plat en effet, Primonial m'a tué ...
| La SCI Silver Avenir est désormais disponible sur l'AV Spirit |
avec ou sans frais ?Bossuet a dit:
La SCI Silver Avenir est désormais disponible sur l'AV Spirit
Merci @Bossuet , tu mets a jour le tableau des SCI d'ici qq jours ?Bossuet a dit:
ouilebadeil a dit:Merci @Bossuet , tu mets a jour le tableau des SCI d'ici qq jours ?
Pas sûr (en tout cas, 2% maxi, mais peut-être 0% ?). Je fais un test.thor a dit:avec ou sans frais ?
Oui comme tout le monde, et au moins, ils se bougent.fdod a dit:Apparemment ils ont un gros besoin de collecter....

Bonjour, sans frais d'entrée ?river a dit:Bonjour dispo aussi sur Mesplacements liberté, meilleurtaux liberté vie et PER
Je comprends toujours pas pourquoi il bloque le plafond à 30000 € je sais pas si c'est toujours d'actualité.fdod a dit:Apparemment ils ont un gros besoin de collecter....

BonjourChristianR29 a dit:Bonjour,
Ayant une assurance-vie "mes-placementsliberté", la SCI SILVER AVENIR vient (enfin) comme évoqué ci-dessus d'y être proposée parmi les supports d'investissement disponible.
Je viens de faire un Mail au support pour savoir si on pouvait y faire un arbitrage, et en bénéficiant des 0% de frais de souscription.
Bonjour @ChristianR29 ,ChristianR29 a dit:Bonjour,
Ayant une assurance-vie "mes-placementsliberté", la SCI SILVER AVENIR vient (enfin) comme évoqué ci-dessus d'y être proposée parmi les supports d'investissement disponible.
Je viens de faire un Mail au support pour savoir si on pouvait y faire un arbitrage, et en bénéficiant des 0% de frais de souscription.
Si oui, je me tâte de couper une partie de ma ligne fonds € Général pour y aller ...
Vous en pensez quoi svp?
J'ai contacté tout à l'heure Linxea : la SCI Silver avenir est disponible sur Linxea avenir 2 et non sur spiritBossuet a dit:

Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Cartes, retraits, chèque : voici tous les frais qui augmentent le 1er juillet au Crédit Agricole Toulouse 31
Livret Distingo : un taux promo à 4,50% et une prime de 80 euros à saisir
Inflation et retraite, hausse du Livret A, prêt étudiant à taux zéro... Les 5 infos argent de la semaine