ChristianR29
Membre
Merci, encéphalogramme quasi plat en effet, Primonial m'a tué ...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Desolé @ChristianR29 , on ne baisse pas les bras, 2 options : 1. patienter, ou 2. changer d'allocation.ChristianR29 a dit:Merci, encéphalogramme quasi plat en effet, Primonial m'a tué ...
| La SCI Silver Avenir est désormais disponible sur l'AV Spirit |
avec ou sans frais ?Bossuet a dit:
La SCI Silver Avenir est désormais disponible sur l'AV Spirit
Merci @Bossuet , tu mets a jour le tableau des SCI d'ici qq jours ?Bossuet a dit:
ouilebadeil a dit:Merci @Bossuet , tu mets a jour le tableau des SCI d'ici qq jours ?
Pas sûr (en tout cas, 2% maxi, mais peut-être 0% ?). Je fais un test.thor a dit:avec ou sans frais ?
Oui comme tout le monde, et au moins, ils se bougent.fdod a dit:Apparemment ils ont un gros besoin de collecter....

Bonjour, sans frais d'entrée ?river a dit:Bonjour dispo aussi sur Mesplacements liberté, meilleurtaux liberté vie et PER
Je comprends toujours pas pourquoi il bloque le plafond à 30000 € je sais pas si c'est toujours d'actualité.fdod a dit:Apparemment ils ont un gros besoin de collecter....

BonjourChristianR29 a dit:Bonjour,
Ayant une assurance-vie "mes-placementsliberté", la SCI SILVER AVENIR vient (enfin) comme évoqué ci-dessus d'y être proposée parmi les supports d'investissement disponible.
Je viens de faire un Mail au support pour savoir si on pouvait y faire un arbitrage, et en bénéficiant des 0% de frais de souscription.
Bonjour @ChristianR29 ,ChristianR29 a dit:Bonjour,
Ayant une assurance-vie "mes-placementsliberté", la SCI SILVER AVENIR vient (enfin) comme évoqué ci-dessus d'y être proposée parmi les supports d'investissement disponible.
Je viens de faire un Mail au support pour savoir si on pouvait y faire un arbitrage, et en bénéficiant des 0% de frais de souscription.
Si oui, je me tâte de couper une partie de ma ligne fonds € Général pour y aller ...
Vous en pensez quoi svp?
J'ai contacté tout à l'heure Linxea : la SCI Silver avenir est disponible sur Linxea avenir 2 et non sur spiritBossuet a dit:

Retraite Agirc-Arrco : des remboursements de pension pour des milliers de retraités lésés
Le CAC 40 s'envole grâce aux valeurs cycliques : le journal de la bourse du 6 mai 2026
CAF : une perte de 400 euros par mois minimum pour 400 000 personnes éligibles au RSA
Elle perd 90 000 euros en voulant investir dans des crypto, le Crédit Mutuel pas responsable
RSA autoentrepreneur, aides au logement : le texte contre les fraudes sociales et fiscales durci
Immobilier : Être propriétaire protège-t-il de la pauvreté ?