ChristianR29
Membre
Merci, encéphalogramme quasi plat en effet, Primonial m'a tué ...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Desolé @ChristianR29 , on ne baisse pas les bras, 2 options : 1. patienter, ou 2. changer d'allocation.ChristianR29 a dit:Merci, encéphalogramme quasi plat en effet, Primonial m'a tué ...
La SCI Silver Avenir est désormais disponible sur l'AV Spirit |
avec ou sans frais ?Bossuet a dit:
La SCI Silver Avenir est désormais disponible sur l'AV Spirit
Merci @Bossuet , tu mets a jour le tableau des SCI d'ici qq jours ?Bossuet a dit:
ouilebadeil a dit:Merci @Bossuet , tu mets a jour le tableau des SCI d'ici qq jours ?
Pas sûr (en tout cas, 2% maxi, mais peut-être 0% ?). Je fais un test.thor a dit:avec ou sans frais ?
Oui comme tout le monde, et au moins, ils se bougent.fdod a dit:Apparemment ils ont un gros besoin de collecter....
Bonjour, sans frais d'entrée ?river a dit:Bonjour dispo aussi sur Mesplacements liberté, meilleurtaux liberté vie et PER
Je comprends toujours pas pourquoi il bloque le plafond à 30000 € je sais pas si c'est toujours d'actualité.fdod a dit:Apparemment ils ont un gros besoin de collecter....
BonjourChristianR29 a dit:Bonjour,
Ayant une assurance-vie "mes-placementsliberté", la SCI SILVER AVENIR vient (enfin) comme évoqué ci-dessus d'y être proposée parmi les supports d'investissement disponible.
Je viens de faire un Mail au support pour savoir si on pouvait y faire un arbitrage, et en bénéficiant des 0% de frais de souscription.
Bonjour @ChristianR29 ,ChristianR29 a dit:Bonjour,
Ayant une assurance-vie "mes-placementsliberté", la SCI SILVER AVENIR vient (enfin) comme évoqué ci-dessus d'y être proposée parmi les supports d'investissement disponible.
Je viens de faire un Mail au support pour savoir si on pouvait y faire un arbitrage, et en bénéficiant des 0% de frais de souscription.
Si oui, je me tâte de couper une partie de ma ligne fonds € Général pour y aller ...
Vous en pensez quoi svp?
J'ai contacté tout à l'heure Linxea : la SCI Silver avenir est disponible sur Linxea avenir 2 et non sur spiritBossuet a dit: