sbene
Contributeur régulier
Quand les taux auront baissé, ça restera correct... et puis, ils doivent intégrer le faiblissement de la collectemanu22 a dit:Moi je retiens à 3:40 "à terme on veut une performance entre 4 et 5%"(pour Silver Avenir)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Quand les taux auront baissé, ça restera correct... et puis, ils doivent intégrer le faiblissement de la collectemanu22 a dit:Moi je retiens à 3:40 "à terme on veut une performance entre 4 et 5%"(pour Silver Avenir)

Non, pas encoreAtys a dit:Les valos de viagen et silver avenir au 15/3 ne sont pas encore connues il me semble ?
Sur les 4 SC citées, je n'irai que sur "Silver Avenir" à titre personnel.Nyco001 a dit:Hello
des retours d'experience sur les SCI Trajectoire Santé & Novaxia? je veux dire: êtes vous sorti un peu, bcp ou totalement?
j'ai soldé Capimmo en perte, mais OK a temps pour CapSanté.
je me tate pour SilverAvenir, ViaGen, Trajectoire Santé, Novaxia. +> je me dis que le couple rendement/risque est pas bon en ce moment.... donc des partages d'experience sera précieux
merci
Bonjour,Pascal Eric a dit:Sur les 4 SC citées, je n'irai que sur "Silver Avenir" à titre personnel.
Au regard des résultats passés, des frais actuels à 0%, de la stratégie et de la SDG.
Si la collecte est bonne dans les prochains mois, cette SC pourrait être une bonne diversification en UC.
Bonjour,Pascal Eric a dit:Sur les 4 SC citées, je n'irai que sur "Silver Avenir" à titre personnel.
Au regard des résultats passés, des frais actuels à 0%, de la stratégie et de la SDG.
Si la collecte est bonne dans les prochains mois, cette SC pourrait être une bonne diversification en UC.
SCI SILVER AVENIR : j'en ai pris une louche il y a 10 jours pour voir sur Fortuneopilou63 a dit:Bonjour,
à propos des frais d'achat de Silver Avenir, je n'ai pas réussi à comprendre si ceux-ci étaient à 0 avec Fortunéo.
Auriez-vous l'information ?
Merci par avance !
Ok. Alors merci par avance pour l'information.Pilou40 a dit:SCI SILVER AVENIR : j'en ai pris une louche il y a 10 jours pour voir sur Fortuneo
c'est encore en cours de valorisation, ça ne devrait pas tarder à être bouclé, et je dirai ce qu'il en est
edit : et je confirme ne pas avoir eu de frais sur Lynxea Avenir2 (fin février.)
Tiens nous informé quand tu sauras car Linxea m’a bien confirmé que sur le contrat Avenir il y avait les frais. Je n’ai pas demandé par contre pour un arbitrage.Atys a dit:J'ai repris un peu de silver avenir par arbitrage sur linxea avenir et là j'attends de voir s'ils vont prendre ou pas les frais de 2%...
.03.2024 soir.
Paiement : pourquoi ce billet de banque peut être refusé
500 000 nouveaux LDDS à 1,7% : pourquoi le petit frère du Livret A séduit les Français
LOA et LLD : « la location d'une voiture est devenue la norme pour les ménages »
EDF, Octopus, Ohm : les offres heures creuses les moins chères pour ceux qui consomment peu d'électricité
Crédit Agricole, Crédit Mutuel, Caisse d'Épargne... Les taux 2026 de vos parts sociales bancaires
LOA vs LLD, facture de gaz et épargne sans risque : les 3 infos du jeudi 6 août pour votre budget