sbene
Contributeur régulier
Quand les taux auront baissé, ça restera correct... et puis, ils doivent intégrer le faiblissement de la collectemanu22 a dit:Moi je retiens à 3:40 "à terme on veut une performance entre 4 et 5%"(pour Silver Avenir)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Quand les taux auront baissé, ça restera correct... et puis, ils doivent intégrer le faiblissement de la collectemanu22 a dit:Moi je retiens à 3:40 "à terme on veut une performance entre 4 et 5%"(pour Silver Avenir)

Non, pas encoreAtys a dit:Les valos de viagen et silver avenir au 15/3 ne sont pas encore connues il me semble ?
Sur les 4 SC citées, je n'irai que sur "Silver Avenir" à titre personnel.Nyco001 a dit:Hello
des retours d'experience sur les SCI Trajectoire Santé & Novaxia? je veux dire: êtes vous sorti un peu, bcp ou totalement?
j'ai soldé Capimmo en perte, mais OK a temps pour CapSanté.
je me tate pour SilverAvenir, ViaGen, Trajectoire Santé, Novaxia. +> je me dis que le couple rendement/risque est pas bon en ce moment.... donc des partages d'experience sera précieux
merci
Bonjour,Pascal Eric a dit:Sur les 4 SC citées, je n'irai que sur "Silver Avenir" à titre personnel.
Au regard des résultats passés, des frais actuels à 0%, de la stratégie et de la SDG.
Si la collecte est bonne dans les prochains mois, cette SC pourrait être une bonne diversification en UC.
Bonjour,Pascal Eric a dit:Sur les 4 SC citées, je n'irai que sur "Silver Avenir" à titre personnel.
Au regard des résultats passés, des frais actuels à 0%, de la stratégie et de la SDG.
Si la collecte est bonne dans les prochains mois, cette SC pourrait être une bonne diversification en UC.
SCI SILVER AVENIR : j'en ai pris une louche il y a 10 jours pour voir sur Fortuneopilou63 a dit:Bonjour,
à propos des frais d'achat de Silver Avenir, je n'ai pas réussi à comprendre si ceux-ci étaient à 0 avec Fortunéo.
Auriez-vous l'information ?
Merci par avance !
Ok. Alors merci par avance pour l'information.Pilou40 a dit:SCI SILVER AVENIR : j'en ai pris une louche il y a 10 jours pour voir sur Fortuneo
c'est encore en cours de valorisation, ça ne devrait pas tarder à être bouclé, et je dirai ce qu'il en est
edit : et je confirme ne pas avoir eu de frais sur Lynxea Avenir2 (fin février.)
Tiens nous informé quand tu sauras car Linxea m’a bien confirmé que sur le contrat Avenir il y avait les frais. Je n’ai pas demandé par contre pour un arbitrage.Atys a dit:J'ai repris un peu de silver avenir par arbitrage sur linxea avenir et là j'attends de voir s'ils vont prendre ou pas les frais de 2%...
.03.2024 soir.