Atys
Contributeur régulier
De manière générale il faut éviter les scpi et sci investies a la défense qui n'est plus porteur
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui, assez bizarre, peut-être inconsidéré.Atys a dit:Ce qui est édifiant c'est que AEW n'a[vait] cessé d'augmenter la valeur de la part depuis, alors que la valeur de reconstitution de la scpi baissait !
Il y a du taux variable (un peu) dans la dette de Lafitte au 31/12/2001 (rapport annuel).Atys a dit:Je ne sais pas si ces sociétés empruntent à taux fixe ou variable...
Oui. 1% de frais sur "placement vie"PhamNam a dit:Bonjour, il faut compter 1-2% de frais d'entrée en fonction de contrats.
Bonjour steph12002,steph12002 a dit:Bonsoir,
mais pourquoi autant d'engouement pour ce post sur les SCI dont la valeur liquidative va baisser drastiquement dans les 2 ans à l'instar de CAPIMMO et de TANGRAM
en effet . Emmanuel a présenté son " plan eau" hier ...il faut donc arrêter de jeter l'eau du bain avec ou sans bébé mais la réutiliserlebadeil a dit:On ne va quand même pas jeter le bébé avec l'eau du bain non plus.
On pourrait commencer par arrêter les fuites ! @Nature si tu passes par la ......Buffeto a dit:en effet . Emmanuel a présenté son " plan eau" hier ...il faut donc arrêter de jeter l'eau du bain avec ou sans bébé mais la réutiliser![]()
Ah bah oui, sinon qu'est ce qu'il nous restera pour mettre dans le Ricard ?Buffeto a dit:en effet . Emmanuel a présenté son " plan eau" hier ...il faut donc arrêter de jeter l'eau du bain avec ou sans bébé mais la réutiliser![]()
Pourquoi le fond Netissima n'est pas intéressant ? Le taux de 2022 est de 3,05% pour 60%de UC?fdod a dit:Bonjour
J'ai du Cap immo et du GF pierre chez lynxea vie. je voudrais un peu alléger peut-être sur un fond obligataire est-ce que vous connaissez unité une unité de compte intéressantes pour pouvoir arbitrer car le fond euro netissima de générali n'est pas du tout intéressant à mon avis.
Je crois que c'est en versement et pas en arbitragePhamNam a dit:Pourquoi le fond Netissima n'est pas intéressant ? Le taux de 2022 est de 3,05% pour 60%de UC?
C'est bien le fond euro croissance ?Philou75 a dit:Sur mon AV Generali Himalia j’ai arbitré Capimmo et GF Pierre et tout mis sur le fonds Eurocroissance 20
L’avenir me le dira mais je préfère jeter l’éponge sur la plupart des SCI pour le moment. D’après ce que j’ai lu, ce fond fait 3,1% en 2021 et 0,05% en 2022 qui a été une année compliquée en actions et obligataires. C’est dans les années difficiles comme en 2022 que j’aime regarder les rendements et en l’occurrence ce fond a joué son rôle défensif. Je ne m’occupe de rien et rendez-vous dans 8 ansfdod a dit:C'est bien le fond euro croissance ?