La politique de D.Trump

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Maurice63 a dit:
Vous pensez qu’ils continuent de faire des enfants sous les verrous ….☹️
ouais c’est eux qui ont les clés.

De toute façon même le président Donald Trump le sait :
Homo sapiens est apparu en Afrique il y a au moins 300 000 ans (quelques variantes à +ou - 100 000 ans près)

[lien réservé abonné]

Et oui, nous sommes tous d'origine africaine ! :unsure:

A présent on va pouvoir reparler de sa politique ;)

nono52 a dit:
De toute façon même le président Donald Trump le sait :
Homo sapiens est apparu en Afrique il y a au moins 300 000 ans (quelques variantes à +ou - 100 000 ans près)

[lien réservé abonné]

Et oui, nous sommes tous d'origine africaine ! :unsure:

A présent on va pouvoir reparler de sa politique ;)
200w (3).gif

Ça permet aussi de faire la transition avec sa politique :ROFLMAO:

moneymoneymaker a dit:
Alors là je pense que tu te mets un énorme doigt dans l’œil quant aux capacités de cette femme totalement à côté de la plaque pour à peu près tous les sujets qu’elle mentionne.
Ah, si vous pensez , vous avez dans doute raison🤣.
33% d'électeurs tous idiots , bien entendu, et à leur tête une imbécile, cela va de soit.

Pendragon a dit:
33% d'électeurs tous idiots , bien entendu, et à leur tête une imbécile, cela va de soit.

Sinon, si on parlait de la politique de Trump sur le sujet dédié, du budget 2026 sur le sien et que chacun ouvre un nouveau sujet s'il veut parler d'autre chose plutôt que d'arriver à des confrontations et des fermetures de file sur des sujets qui n'ont rien à voir ?

Dernière modification:
moneymoneymaker a dit:
Je pense qu’on pourra facilement créer une catégorie pour ce type de profil. Non ?
Ha et vous ferez quoi avec les enfants de cette « catégorie « ?
Si l’un épouse à son tour une Auvergnate, ses enfants deviennent quoi ? Un peu plus Européen et un peu moins Maghrébin ?
Et si son frère d’entiche f’une jolie Tunisienne, ses enfants redeviennent Maghrébins à l’opposé de ses cousins ?

moneymoneymaker a dit:
Quelqu’un pratique la région catholique. Ça va pas plus loin que ça…
Ben si justement m. Regardez les sondages sur la pratique religieuse, ils varient largement de l’un à l’autte suivant la définition adoptée m.
C’est un peu comme le nombre de Bretonnants, c’est très fluctuant m.
moneymoneymaker a dit:
Le souci c’est que vous pensez que ces statistiques vont forcément servir à dire «
Il y a trop de ceci ou de cela » alors que ce n’est pas forcément la finalité.
Non, je pense seulement que ça n’apporte pas l’eclairage que vous imaginez
moneymoneymaker a dit:
En tout cas pas pour moi.

freddo89 a dit:
Sinon, si on parlait de la politique de Trump sur le sujet dédié

Même Trump a dit qu’Il sera gentil avec les Chinois. Nous serons tous égaux dans Sa gentillesse. Plutôt que des vilains Maghrébins et Auvergnats et Bretons bretonnants, parlons de Lui dans Sa file.

Maurice63 a dit:
quel rapport?
cela dit oui c'est possible

Jaumep a dit:
Si l’un épouse à son tour une Auvergnate, ses enfants deviennent quoi ? Un peu plus Européen et un peu moins Maghrébin ?
Et si son frère d’entiche f’une jolie Tunisienne, ses enfants redeviennent Maghrébins à l’opposé de ses cousins ?

Ben si justement m. Regardez les sondages sur la pratique religieuse, ils varient largement de l’un à l’autte suivant la définition adoptée m.

Ca ne choque que moi les propos de ce type sur un forum public ?
Hors sujet sur ce topic et ouvertement xénophobes ?
La politique de D. T. ça tient 3 pages puis ça dérive sur l'immigration en France et les méchants immigrés, c'est vraiment du grand n'importe quoi.

Je crois que Jaumep raisonnait par l'absurde pour montrer justement le problème de ce type de propos.
Ça n'est pas son point de vue.
En tout cas je l'ai compris comme ça.

Par contre oui, le HS continue, ça c'est certain.
Désolé si j'ai pu y contribuer d'ailleurs....

D-Jack a dit:
Alors justement, comme il y a très certainement des "Trumpistes" sur ce fil, j'aimerais qu'ils développent un peu leurs arguments pour expliquer factuellement en quoi et comment les actions entreprises par D.Trump pourraient avoir des retombées positives ( je parle des retombées positives pour les électeurs américains bien entendu puisque par définition sa politique est supposée les favoriser.) :rolleyes:
Bon ... petit bilan des retours (y compris les dérives), je suis donc obligé de constater que le seul élément qui semble retenir l'attention des "Trumpistes" qui s'expriment sur ce forum est celui de la politique migratoire de D.Trump.
Rien sur les "Tariffs", sur l'Otan, sur les visées d'extension du territoire étasunien, sur l'Ukraine, sur sa proximité avec Poutine, sur ses purges de fonctionnaires, y compris dans l'armée ...
Finalement circulez, il n'y a rien à vraiment rien à en dire ? :unsure:

Mirabelle a dit:
Ca ne choque que moi les propos de ce type sur un forum public ?
Hors sujet sur ce topic et ouvertement xénophobes ?
La politique de D. T. ça tient 3 pages puis ça dérive sur l'immigration en France et les méchants immigrés, c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Je ne sais pas si c’est moi que vous visez ou les échanges associés a mon intervention,mais mon propos est à l’opposé de la xénophobie que vous dénoncez ( relisez mieux).

D-Jack a dit:
Bon ... petit bilan des retours (y compris les dérives), je suis donc obligé de constater que le seul élément qui semble retenir l'attention des "Trumpistes" qui s'expriment sur ce forum est celui de la politique migratoire de D.Trump.
Rien sur les "Tariffs", sur l'Otan, sur les visées d'extension du territoire étasunien, sur l'Ukraine, sur sa proximité avec Poutine, sur ses purges de fonctionnaires, y compris dans l'armée ...
Bien vu

D-Jack a dit:
il y aurait pas mal de choses à dire ...

le souci est qu'il peut dire blanc maintenant et noir dans 15 minutes puis bleu dans 30 minutes ....

une chose est sure il ne dira jamais " arc en ciel " :ROFLMAO:

Dans peu de temps on pourra faire le bilan de mi-mandat. Un bilan présidentiel repose sur peu de sujets en réalité : éducation, sécurité, santé, emploi, impôts, finances du pays. On pourra en juger entre son premier et dernier jour.

Chez nous le bilan est simple : 0 pointé :ROFLMAO:

Buffeto a dit:
il y aurait pas mal de choses à dire ...

le souci est qu'il peut dire blanc maintenant et noir dans 15 minutes puis bleu dans 30 minutes ....

une chose est sure il ne dira jamais " arc en ciel " :ROFLMAO:
Je le vois doré perso

AiePépito a dit:
vous connaissez le jeu « qui est ce ? »

les statistiques à la photo.
vous prenez les photos de tous les prisonniers d’une prison française.
vous allez constater quelque chose ou alors vous êtes complètement débile.

beaucoup de kévin et mathéo
Et des anglais, aussi. . (des Hooligans)

Maurice63 a dit:
Eh bien regardez Monsieur Abdesalam.. (le terroriste du Bataclan) il est devenu père de famille en.. PRISON !! Comme c'est bizarre ! peut-être une opération du Saint-Esprit, ou de l'Esprit-Saint ?? Ah mais non, c'est un Fan de la religion de Paix et d'Amour !! 😍🤣😁😁😁👁️👁️

Jaumep a dit:

On supprime la double-nationalité, beaucoup de pays le font.

Deedjo a dit:
Dans peu de temps on pourra faire le bilan de mi-mandat.
Tu vas un peu vite...le bilan ne pourra être établi que dans quasi 2 ans.
Au rythme où il prend des décisions et arrive à les faire appliquer malgré de nombreux recours juridiques, il faudra certainement attendre plus que la mi mandat pour faire un bilan du demi mandat

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour