AiePépito
Contributeur régulier
ouais c’est eux qui ont les clés.Maurice63 a dit:Vous pensez qu’ils continuent de faire des enfants sous les verrous ….☹️
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ouais c’est eux qui ont les clés.Maurice63 a dit:Vous pensez qu’ils continuent de faire des enfants sous les verrous ….☹️
nono52 a dit:De toute façon même le président Donald Trump le sait :
Homo sapiens est apparu en Afrique il y a au moins 300 000 ans (quelques variantes à +ou - 100 000 ans près)
[lien réservé abonné]
Et oui, nous sommes tous d'origine africaine !
A présent on va pouvoir reparler de sa politique![]()
Ah, si vous pensez , vous avez dans doute raisonmoneymoneymaker a dit:Alors là je pense que tu te mets un énorme doigt dans l’œil quant aux capacités de cette femme totalement à côté de la plaque pour à peu près tous les sujets qu’elle mentionne.
Pendragon a dit:33% d'électeurs tous idiots , bien entendu, et à leur tête une imbécile, cela va de soit.
Ha et vous ferez quoi avec les enfants de cette « catégorie « ?moneymoneymaker a dit:Je pense qu’on pourra facilement créer une catégorie pour ce type de profil. Non ?
Ben si justement m. Regardez les sondages sur la pratique religieuse, ils varient largement de l’un à l’autte suivant la définition adoptée m.moneymoneymaker a dit:Quelqu’un pratique la région catholique. Ça va pas plus loin que ça…
Non, je pense seulement que ça n’apporte pas l’eclairage que vous imaginezmoneymoneymaker a dit:Le souci c’est que vous pensez que ces statistiques vont forcément servir à dire «
Il y a trop de ceci ou de cela » alors que ce n’est pas forcément la finalité.
moneymoneymaker a dit:En tout cas pas pour moi.
freddo89 a dit:Sinon, si on parlait de la politique de Trump sur le sujet dédié
quel rapport?Maurice63 a dit:Vous pensez qu’ils continuent de faire des enfants sous les verrous ….☹️
Ca ne choque que moi les propos de ce type sur un forum public ?Jaumep a dit:Ha et vous ferez quoi avec les enfants de cette « catégorie « ?
Si l’un épouse à son tour une Auvergnate, ses enfants deviennent quoi ? Un peu plus Européen et un peu moins Maghrébin ?
Et si son frère d’entiche f’une jolie Tunisienne, ses enfants redeviennent Maghrébins à l’opposé de ses cousins ?
Ben si justement m. Regardez les sondages sur la pratique religieuse, ils varient largement de l’un à l’autte suivant la définition adoptée m.
C’est un peu comme le nombre de Bretonnants, c’est très fluctuant m.
Non, je pense seulement que ça n’apporte pas l’eclairage que vous imaginez
Bon ... petit bilan des retours (y compris les dérives), je suis donc obligé de constater que le seul élément qui semble retenir l'attention des "Trumpistes" qui s'expriment sur ce forum est celui de la politique migratoire de D.Trump.D-Jack a dit:Alors justement, comme il y a très certainement des "Trumpistes" sur ce fil, j'aimerais qu'ils développent un peu leurs arguments pour expliquer factuellement en quoi et comment les actions entreprises par D.Trump pourraient avoir des retombées positives ( je parle des retombées positives pour les électeurs américains bien entendu puisque par définition sa politique est supposée les favoriser.)![]()
Je ne sais pas si c’est moi que vous visez ou les échanges associés a mon intervention,mais mon propos est à l’opposé de la xénophobie que vous dénoncez ( relisez mieux).Mirabelle a dit:Ca ne choque que moi les propos de ce type sur un forum public ?
Hors sujet sur ce topic et ouvertement xénophobes ?
La politique de D. T. ça tient 3 pages puis ça dérive sur l'immigration en France et les méchants immigrés, c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Bien vuD-Jack a dit:Bon ... petit bilan des retours (y compris les dérives), je suis donc obligé de constater que le seul élément qui semble retenir l'attention des "Trumpistes" qui s'expriment sur ce forum est celui de la politique migratoire de D.Trump.
Rien sur les "Tariffs", sur l'Otan, sur les visées d'extension du territoire étasunien, sur l'Ukraine, sur sa proximité avec Poutine, sur ses purges de fonctionnaires, y compris dans l'armée ...
Finalement circulez, il n'y a rien à vraiment rien à en dire ?![]()
il y aurait pas mal de choses à dire ...D-Jack a dit:Finalement circulez, il n'y a rien à vraiment rien à en dire ?![]()
Je le vois doré persoBuffeto a dit:il y aurait pas mal de choses à dire ...
le souci est qu'il peut dire blanc maintenant et noir dans 15 minutes puis bleu dans 30 minutes ....
une chose est sure il ne dira jamais " arc en ciel "![]()
Et des anglais, aussi. . (des Hooligans)AiePépito a dit:vous connaissez le jeu « qui est ce ? »
les statistiques à la photo.
vous prenez les photos de tous les prisonniers d’une prison française.
vous allez constater quelque chose ou alors vous êtes complètement débile.
beaucoup de kévin et mathéo
Eh bien regardez Monsieur Abdesalam.. (le terroriste du Bataclan) il est devenu père de famille en.. PRISON !! Comme c'est bizarre ! peut-être une opération du Saint-Esprit, ou de l'Esprit-Saint ?? Ah mais non, c'est un Fan de la religion de Paix et d'Amour !!Maurice63 a dit:Vous pensez qu’ils continuent de faire des enfants sous les verrous ….☹️
On supprime la double-nationalité, beaucoup de pays le font.Jaumep a dit:Ha et vous ferez quoi avec les enfants de cette « catégorie « ?
Si l’un épouse à son tour une Auvergnate, ses enfants deviennent quoi ? Un peu plus Européen et un peu moins Maghrébin ?
Et si son frère d’entiche f’une jolie Tunisienne, ses enfants redeviennent Maghrébins à l’opposé de ses cousins ?
Ben si justement m. Regardez les sondages sur la pratique religieuse, ils varient largement de l’un à l’autte suivant la définition adoptée m.
C’est un peu comme le nombre de Bretonnants, c’est très fluctuant m.
Non, je pense seulement que ça n’apporte pas l’eclairage que vous imaginez
Tu vas un peu vite...le bilan ne pourra être établi que dans quasi 2 ans.Deedjo a dit:Dans peu de temps on pourra faire le bilan de mi-mandat.