clemdem
Contributeur
Ils comptent plutôt sur les retraités pour payer les allocations...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je ne le pense pas non plus mais c'est comme ça qu'on le justifie...Maurice63 a dit:Sincèrement je ne pense pas que les foyers d’immigrés choisissent d’avoir des enfants pour nous payer notre retraite.
Que ce la politique française de la famille soit une raison , alors d’accord !moneymoneymaker a dit:Je ne le pense pas non plus mais c'est comme ça qu'on le justifie...
je dis que les trumpistes ont souvent la caractéristique de cumuler toutes ces idées à un degré plus ou moins fort. Je ne dis pas que quelqu'un qui souhaite moins d'immigration est nécessairement un trumpiste, et je n'ai pas dit non plus où je me situais sur ces sujets.clemdem a dit:C'est etonnant de mettre dans un même package toutes ces notions, c'est un argument "homme de paille" par association, car on ne peut choisir de s'opposer à une immigration non choisie sans etre traité de "climatosceptique" ou "anti-vaccin".
En gros tu te pares de routes les vertus (immigrationniste c'en est une apparemment, tout va bien tant que tu vis pas avec eux hein? Ou qu'un de tes gamins se fait violer par un afghan mais aucun risque les tiens sont dans de beaux quartiers)
Ce serait risible si ce n'etait pas meprisable d'être aussi meprisant
D'accord, tu ne pensais pas à mal en l'appelant 'tante'Buffeto a dit:si tu reprends l'ensemble de mes posts tu verras que pour TOUTES les personnes publiques dont je peux parler je les nomme par leur prénom , la 1ere lettre de leur nom suivi entre parenthèse d'une petite description personnalisée permettant d'identifier de qui je parle ...
par exemple :
Jacques C...... ( biérophile , sumotophile )
Nicolas S.......... ( époux d'une chanteuse à texte )
François F.........( mari d'une travailleuse fictive )
Jean luc M..........( la république c'est lui )
là pour Florian P........ sa carrière fut si brève que je ne trouvais rien de caractéristique à écrire et je me suis juste souvenu de cette sortie de son ex-mentor ......
en tout état de cause au final de son interview il est contre tout au point de dire que Jordan B ...... ( gendre idéal selon Marine ) est dans le droit fil d' Emmanuel M........ ( dissolveur malencontreux ) ....
il faut bien s'amuser un peu![]()
Quelles mathématiques autoriseraient cette conclusion ?clemdem a dit:Et les 60% non élucidés, ce sont donc des europeens de souche.
Comme je l'écrivais, c'est psychiatrique , deni, delusion, disruption du monde reel. La dis
C'etait du second degré. Il me soutenait sans source que les violeurs en France sont 100% des blancs. Je lui montre quelques stats et il trouve le moyen de les tordre à son idéologie, j'ai poursuivi utilisant sa methode absurde.moietmoi a dit:Quelles mathématiques autoriseraient cette conclusion ?
Une telle phrase serait autant de la propagande.
Je faisais juste remarquer que cette radio est coutumière du fait d'informations qui ne peuvent pas aider a réfléchir et seulement susciter des réactions épidermiques. Visiblement cela marche sur toi.
clemdem a dit:en France sont 100% des blancs. Je lui montre quelques stats
Non, moi (enfin, la préfecture de Paris) parle d'étrangers. Cyberotter parle de blancs, je ne reprends le terme que pour pasticher son parti pris grotesque.CyberOtter a dit:Les arguments chocs, c'est bien sur les plateaux de Cnews, mais si c'est pour les balancer comme ça, autant essayer de bien les choisir : l'extrême majorité des violeurs d'enfants sont des hommes blancs, bien français.
Miroir magique.
Trump ne veut pas virer les immigrants qui bossent dans les fermes et les hotels parce qu'il a besoin de main d'oeuvre conciliante à bon marché. Donc ceux qui n'aiment pas les immigrants vont devoir se faire une raison, Trump ne va rien changer.Maurice63 a dit:Quand je cite la politique de la famille loin de moi de penser « aspirateur à immigration ».
Je préférerai que ces finances soient dépensées dans leur pays pour qu’ils s’y développent.
Quand on parle d’immigration choisie on devrait d’abord regarder si c’est choisi au départ . Là l’immigration est le plus souvent contrainte. Et pour revenir à notre sujet, DT a signé quelques décrets qui ne vont pas faciliter les choses
Fin de la ) pour ma part
Mon "parti pris" était volontairement grossier et sans arguments autre qu'une affirmation simpliste face à une autre affirmation simpliste ("un afghan qui viole ton enfant").clemdem a dit:Non, moi (enfin, la préfecture de Paris) parle d'étrangers. Cyberotter parle de blancs, je ne reprends le terme que pour pasticher son parti pris grotesque.
J'ignore la couleur des violeurs de rue
Effectivement on ne peut pas accepter cela.Philomene a dit:Trump ne veut pas virer les immigrants qui bossent dans les fermes et les hotels parce qu'il a besoin de main d'oeuvre conciliante à bon marché. Donc ceux qui n'aiment pas les immigrants vont devoir se faire une raison, Trump ne va rien changer.
[lien réservé abonné]
Par contre, pour l'exemple, ou pour sa communication, il a envoyé des centaines de gens sans le moindre procès (et même "par erreur", comme il l'a reconnu) dans une prison où les détenus sont notoirement torturés. Et il a aucune envie de corriger l'erreur.
Je peux comprendre que des gens souhaitent moins d'immigration, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut accepter ça. On n'est plus dans les mauvaises blagues et les propos outranciers là...
Pour une fois on avait la certitude que cette tante en avait.CyberOtter a dit:D'accord, tu ne pensais pas à mal en l'appelant 'tante'
Dont acte.
Bon je n'ai rien vu dans les pages précédentes qui réponde vraiment à ma questionD-Jack a dit:Alors justement, comme il y a très certainement des "Trumpistes" sur ce fil, j'aimerais qu'ils développent un peu leurs arguments pour expliquer factuellement en quoi et comment les actions entreprises par D.Trump pourraient avoir des retombées positives ( je parle des retombées positives pour les électeurs américains bien entendu puisque par définition sa politique est supposée les favoriser.)![]()
Si j'ai bien tout compris, Trump estime que les autres pays ne peuvent pas faire sans lui et donc qu'ils vont céder à ses exigences. Cela devrait donc ramener des recettes fiscales et du travail aux Américains. Il a notamment promis la suppression de l'impôt fédéral grâce à ça (un peu osé après les énormes investissements réalisés par Biden d'ailleurs ^^).D-Jack a dit:Bon je n'ai rien vu dans les pages précédentes qui réponde vraiment à ma question.... du coup je renouvelle !
(en fait je pensais trouver des arguments relatifs à la politique économique de D.Trump... et j'ai ouvert une boite de Pandore sans véritable relation !)
C'est à priori normal ce que tu dis... ...CyberOtter a dit:Les arguments chocs, c'est bien sur les plateaux de Cnews, mais si c'est pour les balancer comme ça, autant essayer de bien les choisir : l'extrême majorité des violeurs d'enfants sont des hommes blancs, bien français.
Miroir magique.