Jxlivret V2

symuli

Membre
Bonjour,
Je viens de trouver par hasard JxLivretV2 , je trouve ce petit logiciel super bien fait et pratique.
Seul petit hic, je ne dispose pas d'assez de lignes pour entrer tous mes placements et retraits.Il n'y a que 38 lignes de saisies. Comment faire pour en rajouter ?
 
J'ai fait une version longue de JxLivretV2a qui permet 100 lignes de saisies supplémentaires.

Fred
 
Super
et encore bravo pour ce petit programme.
 
Bonjour,
j'ai été confrontée au même problème que le créateur de ce topic, et ai donc voulu télécharger la version longue de cette feuille, mais le lien ne fonctionne plus, est-ce que quelqu'un pourrait me la redonner s'il-vous-plaît ?

merci d'avance !
 
Bonjour,

J'ai mis en place une version v2b disponible en page téléchargement qui permet maintenant en standard 100 lignes de saisie.
 
merci beaucoup !
 
Salut à tous.

Ces fiches ont l'air très bien. Bravo.
Mais sont-elles afficaces sur Mac?
:confused:
Et bravo à tous pour ce site...
 
bonjour j'aimerais savoir comment débloquer la feuille car je n'ai pas assez de lignes
merci
 
en effet, avec la caisse d'épargne, même le compte courant est rémunéré avec un taux d'intérêts donc pour une année complète, il n'y a pas assez de lignes merci d'avance
 
OK. Vous avez besoin de combien de lignes de saisie ?

Et une question. Comment fonctionne la rémunération sur la Caisse d'Epargne ? A partir du premier euro créditeur ou à partir d'un certain solde ?
 
la rémunération commence dès le premier euro versé à un taux de 0.5%. bon je sais ce n'est pas énorme mais c'est déjà cela.
il me faudrais bien 300 à 400 lignes voir peut être 500 en fait je ne sais pas exactement. je pense que 500 cela ira pour commencé
merci d'avance
a bientot
 
En pièce jointe, vous trouverez une nouvelle version longue avec + de 400 lignes de saisie.

Cependant, cette feuille est bien adaptée pour calculer des intérêts sur livrets d'épargne. Notamment, la feuille ne sera pas capable de calculer les intérêts (ou de les stopper) en cas de solde négatif.

Pour le calcul d'intérêts créditeurs (et aussi débiteurs) des comptes à vue, il vaut mieux utiliser une feuille de calcul spécialisée sur les agios et regrouper les opérations par date de valeur effective. Voir feuille Agios.
 

Pièces jointes

  • La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Retour
Haut