Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
Erdogan a augmenté le SMIC de 54.5%......
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Cdt80,2% : c'est le taux d'inflation en août, sur un an, en Turquie. Il s'agit du taux officiel, publié ce lundi 5 septembre par l'Agence nationale des statistiques, mais contesté par un groupe d'économistes indépendants qui le situent plutôt au-dessus des 180%
[lien réservé abonné]
Peut-être Paul Tron, ou Paul Ichinelle, ou Paul Enta, un pote italien à @BuffetoNature a dit:mais Paul ?
Faut dire le président turc a une méthode bien à lui mais faire diminuer l'inflation : diminuer les taux directeurs.poam5356 a dit:Dans un pays qui enregistre une inflation officielle de 85% en rythme annualisé en octobre [lien réservé abonné], mais plutôt de 100% selon des sources honnêtes!
C'est un jeu de mot : Paul et mickey -> polémiquerNature a dit:Je vais être lourd, mais je n'ai pas compris le titre "Paul et Mickey".
Cf. Noir Désir.Jeune_padawan a dit:C'est un jeu de mot : Paul et mickey -> polémiquer.
tu me déçois ..c'était pourtant facile ....sans faire de polémique...jaggerNature a dit:Je vais être lourd, mais je n'ai pas compris le titre "Paul et Mickey". Mickey, je vois bien qu'on parle de moi, mais Paul ?
Je peux me rattraper avec Mick Jagger ?Buffeto a dit:polémique...jagger
normalement c'est le travail de paal d'expliquer les vannes.....Jeune_padawan a dit:C'est un jeu de mot : Paul et mickey -> polémiquer.
Exact, donc @paal merci d'être plus réactif pour m'expliquer les vannes de BuffetoBuffeto a dit:normalement c'est le travail de paal d'expliquer les vannes.....![]()
Je vais donc faire du tout petit degré sur ce coup là .... et il est réel ....Jeune_padawan a dit:C'est un jeu de mot : Paul et mickey -> polémiquer.
Non désolé, je ne fais que les ouvrir et/ou les refermer (à l'occasion), ....Buffeto a dit:normalement c'est le travail de paal d'expliquer les vannes.....![]()
Faut être rapidemvhrb888 a dit:Et maintenant que l’énigme est résolue je ne sais plus quoi faire de mon weekend.
Je me suis dit que si même @Nature ne trouvait pas c'est que c'était difficile.Buffeto a dit:normalement c'est le travail de paal d'expliquer les vannes.....![]()
fais gaffe , la paalisation te guette ......Jeune_padawan a dit:Je me suis dit que si même @Nature ne trouvait pas c'est que c'était difficile.
Buffeto a dit:fais gaffe , la paalisation te guette ......![]()