Manu215
Contributeur régulier
Non, en effet, pas de manière si frontale.paal a dit:Primo, je n'ai pas vu de proposition conduisant à adopter un système anglo-saxon, que ce soit de santé, de retraite ou bien d'éducation ...
Je vous invite à relire certains messages sur le grand débat national ouvert ici même : l'Etat intervient trop partout, ça coûte trop cher en impôts.
On en déduit donc qu'il faudrait que l'Etat se désengage de la santé et de l'éducation. Et que croyez-vous qu'il puisse se passer ensuite? Qu'à dépenses publiques en baisse, on restera à qualité constante? Certes non. La qualité a un coût, mais je ne vous apprend rien.
Optimisation, oui, parfaitement d'accord.paal a dit:Mais visons déjà l'optimisation, ce serait déjà un bon exercice ; mais pour avoir fréquenté des personnes évoluant dans certains ministères (l'éducation nationale notamment, les personnes de ce ministère vivent sur un grand pied ....), même si dans les établissements, la vie n'est pas toujours rose ....
Non, non, pas de pied en l'air....paal a dit:Comme nous sommes samedi soir, vous faites comme l'ouvrier parisien, vous levez le pied ....
J'ai travaillé aujourd'hui! Et demain aussi.
Il est très rare que je sois de mauvaise humeur, même en me levant du pied gauche. Mes messages dits "de mauvaise humeur" n'en ont que le titre. Mais que certaines choses m'agacent, alors là oui, il y en a plein...paal a dit:Dimanche est un jour particulier, et comme cela, dès lundi matin, vous repartez de l'autre bon pied, bon oeil ....![]()