je n'arrive pas a financer mon projet immobilier...

alflojer

Nouveau membre
Bonjour a vous, je me présente, je suis agent commerciale depuis 13 ans dans la meme société, j'ai un salaire net de 1780 euros plus 150 euros de prime pour les frais, plus j'ai une voiture de fonction ou tous les frais sont pris en compte, ainsi que l'essence...
j'ai un apport de 30 000 euros et je souhaiterais enprunter 120 000 euros sur 15 ou 20 ans pour pouvoir financer l'achat d'un appartement neuf t2 pour devenir mon logement principal... je suis actuellement en location, que je paie 800 euros par mois.. je suis capable de rembourser cette somme mensuellement sans me priver a coté, mais les banques refusent de me preter cette somme, je n'ai droit qu'a 100 000 euros. malheureusement je ne trouve aucun logement en dessous de 150 000 euros...
Existe t'il un organisme financier qui soit moins rigide et qui serait susceptible de me prêter cette somme ?
Afin de ne pas passer a côté de quelque chose, quelles sont toutes les aides et astuces auxquelle ont peut avoir droit lors d'un prêt immobilier ?
Merci d'avace pour vos conseils....:):)
 
Le mieux serait peut-être d'emprunter 120000 Euros à rembourser sur 25 ans ou plus.
Bien sûr le taux est plus élevé. Mais en simulant, le % d'endettement serait acceptable. Ensuite faites régulièrement du remboursement par anticipation (comme vous pouvez payer 800 Euros/mois ou voir plus) de telle sorte que cela vous ramène à 20 ans comme vous le souhaitez.
Il vaut mieux ça que de payer un loyer à vie... non ?

EDIT : vous devez avoir droit à un Prêt à Taux Zéro
 
merci, en effet je n'ai pas l'intention de payer un loyer toute ma vie...il me reste plus qu'a trouver la bonne banque...et le bon appart....;)
 
Bonjour, avez-vous essayé de passer par un courtier ? Ayant travaillé en agence immobilière, lorsque certains de nos clients n'arrivaient pas à trouver des taux acceptables par les banques les négociateurs les conseillaient de passer par un courtier qui se chargeait de trouver les meilleurs taux, et de faire passer le dossier auprès des organismes préteurs.

Cordialement, Tuxbot


P.S. : Par mesure de sécurité il faut juste faire attention à ne pas prendre un crédit à taux variable car si les taux à l'origine sont intéressants ils peuvent très bien devenir très élevés au bout de quelques années.
 
bonjour tuxbot, comment fait on pour faire appel a un courtier, faut il passer par une agence ? est ce que c'est payant ? merci..
 
Bonjour alflojer, pour faire appel à un courtier en crédit immobilier ou non il suffit de chercher dans les pages jaunes.

Aussi son service est payant est payant mais vous n'avez (du moins pour ceux qui travaillaient avec mon agence) à payer qu'après la signature définitive de l'achat chez le notaire si la transaction se conclut.

Cordialement, Tuxbot.
 
Pourquoi ne pas essayer simplement sur le site meilleurstaux.com?

Ils sont spécialisés en recherche de financements à taux préférentiels, d'où leur nom...
 
LEtienne a dit:
Pourquoi ne pas essayer simplement sur le site meilleurstaux.com?

Ils sont spécialisés en recherche de financements à taux préférentiels, d'où leur nom...

sauf que depuis aujourd hui la caisse d epargne detient + de 50% de ce courtier qui du coup n'est plus indépendant donc mon conseil allez en voir un autre

chercher pages jaunes a courtier financier
 
si vous le voulez on va faire plus simple:

un direct live......

on a vos revenus ... indiquez nous juste le revenus fiscal de référence repris sur votre feuille impots 2006 ( le revnus fiscal de ref. et inscrit après les décotes etc c'est du reste écrit noir sur blanc rev. fiscal de réf.

avez vous des emprunts en cours si oui il faut mensu et durée restant

avez vous des enfants a charge et si oui combien ( c pour le prêt à taux zéro)

si vous etes en couple , revenu conjoint.

et surtout votre age : pour voir la durée maxi acceptable sans majo d'assurance.

avec celà je vous donne la mensu et la banque .

ca ne vous coute pas un sou .

bien cordialement
 
conclusion ne vas pas chez eux....

non sans rire je trouve un peu déplacé de s'amuser même gentiment du malheur des autres, surtout qu'il ne s'agit pas d'un excés de vitesse ou d'une connexion internet foireuse mais d'un projet immobilier qui représente de gros investissements sur du long terme.

de plus le taux révisable est commercialisé par quasiment toutes les banques, le CF n'en a pas le monopole, ce sont les conseillers qu'il faut blâmer, pas l'enseigne.
 
Retour
Haut