lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
dodo1 a dit:Tu vois la bourse on la comprend mieux quand ça monte
Oui, à condition d'être dans le train...

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
dodo1 a dit:Tu vois la bourse on la comprend mieux quand ça monte
lopali a dit:Oui, à condition d'être dans le train...![]()
![]()
moietmoi a dit:oui sinon c'est un peu vache.....on regarde passer la hausse
lopali a dit:Ce soir résultats des tests de résistance des banques. Glups...
lopali a dit:"Les banques françaises et le ministère des Finances se sont félicités vendredi des résultats des établissements nationaux aux tests de résistance bancaire menés en Europe, qui démontrent selon eux la solidité du secteur en France."
moietmoi a dit:Si je me souviens bien, il y a quelques années une grande banque avait passé le test avec brio et s'était crashée dans les 3 jours.... attendons un peu...
lopali a dit:Arrête mon mignon avec tes ondes négatives !!!
lopali a dit:Arrête mon mignon avec tes ondes négatives !!!
Membre34128 a dit:Sinon pour ceux qui ont envie d'adrénaline, les biotechs sont très bien pour ça. Le 4 juillet, j'étais à +15% et le 29 juillet à -17%...
ZRR_pigeon a dit:j'en ai pas autant que lopali mais ça m'arrangerait bien que BNP remonte quand meme...alors j'envoie des ondes positives !
ca équilibre!!!!!BNP PARIBAS ACT.A
FR0000131104
France
Actions françaises
44,3550
-19,80 %
mais heureusement:
BNPP ACT.EU.CL.D3D
FR0010116541
France
Actions françaises
7,6930
+23,48 %
buffetophile a dit:grand fan de clint Eastwood je vois ....
lopali a dit:Bien vu !
Et surtout de Donald Sutherland dans ce cas précis.
C'est peut-être ce qui fait son charme à tes yeux... Le mystère n'est-il pas séduisant...buffetophile a dit:J'aime la bourse, mais j'ai souvent du mal à la comprendre...
Manu215 a dit:Bref, aujourd'hui "la bourse de Paris perd 0,5%, tirée vers le bas par les banques après les résultats du stress-test" lit-on sur bourso.
.
Alors l'explication, bin...(pour le béotien que je suis bien entendu).
Le Verrier a dit:Je pense que les petits porteurs que nous sommes, vous, moi et beaucoup d'autres sur ce forum, ne sont pas des "day traders" alors les variations en "intra day" ou même sur quelques jours, on s'en fout un peu, non ? [...]
Pour nous autres, gueux de la bourse, je pense qu'il est sage de nous en tenir à une approche "bon père de famille"/"buy and hold" en investissant la plus grande partie des noisettes du foyer sur des valeurs qui ont prouvé leur solidité par leur capacité à surmonter les turbulences des années et décennies passées et qui déçoivent rarement (pour prendre juste quelques exemples qui me viennent à l'esprit : Air Liquide,
lopali a dit:Il a bien fait...![]()
Storforsen a dit:Tu as marqué "commencé" donc ça va non ?
De plus à 46 balles, le dividende devient plutôt sympathique, même si bien évidemment on achète pas un titre uniquement pour son dividende.