Investissez dans un chien !!!! CE RENDEMENT VA VOUS ETONNER !!!

KaMIRD

Contributeur régulier
[lien réservé abonné]
:)
Par contre dur l'impot de 50%

KaMIRD a dit:
[lien réservé abonné]
Par contre dur l'impot de 50%
A la lecture du titre, je croyais avoir affaire à un fidèle d'Elon Musk et que tu parlais de ce chien-ci :

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Deux couples de promeneurs ont découvert un sac poubelle contenant 400.000 euros en promenant leur chien

Après réflexion, les heureux promeneurs ont été déclarer leur découverte à la gendarmerie
:oops: quelle abnegation. Cela permettra de payer 6 mois de salaire d'un rond de cuir bien place

Sirocco a dit:
:oops: quelle abnegation. Cela permettra de payer 6 mois de salaire d'un rond de cuir bien place
Je me rappelle quand j'étais enfant, j'avais déclaré une liasse de billet trouvée par terre à ma mère.
A l'époque, j'ai été taxé de 100% par mes parents ...

Blague à part, je pense que c'est surtout pour se protéger. Essaye de ramener 400k€ en liquide à ta banque et décris-nous leur réaction

Ça me rappelle un film : un plan simple ça finit en boucherie.

« Dans le Minnesota, trois amis, Hank, Jacob et Lou découvrent par hasard une carcasse d'avion renfermant un cadavre et un sac contenant plus de quatre millions de dollars. Ils décident de garder le secret. Pour Jacob et Lou, deux losers au chômage, c'est une fortune tombée du ciel. Mais pour Hank Mitchell, un honnête père de famille, c'est le début d'une longue descente en enfer. »
Sam Raimi signe un polar froid et cynique aux faux airs de Fargo des frères Cohen.

Retour