xenesis57
Contributeur
Oui je compte investir au fil de l'eau. du coup je cherche une av 100% immo
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
si tu achètes une part à 100€ .xenesis57 a dit:Quand vous voulez dire artifice juridique vous voulez dire que l'assureur ne peut pas s'octroyer la plue value de la part etant le propriétaire de la part ?
Oui, l'abattement ne concerne que l'impôt. Les PS eux s'appliquent à la totalité du rendement.xenesis57 a dit:Ok donc il est donc impossible que les assureurs puissent "geler" le prix de la part en cas de crise ? J'ai lu cela quelque part sur un forum je me trompe sûrement mais je préférerais en avoir la certitude.
Du coup la scpi en av serait un bon moyen de se constituer une petite rente surtout avec l'abattement de 4200 euros par an. A ce sujet les PS sont quand meme dû sur l'abattement ? Ou c'est net d'impot ?
Dans le cadre de mon(notre) contrat d’assurance, la valeur retenue lors d’un investissement ou d’un désinvestissement sur ce Support est égale à la valeur de retrait(3) de la (des) SCPI connue à la date de valeur de l’opération. La valeur de retrait(3) représente un pourcentage du prix de souscription(4) de la SCPI
d'ailleurs ce qu'on peut lire dans l'extrait est interessant (merci Donk)xenesis57 a dit:Okc'est parfaitement clair ! Désolé pour la question
C'est pour compenser les frais d’investissement.moietmoi a dit:il est bien dit que la valeur d'achat est la valeur de retrait, donc inférieure à la valeur à laquelle on souscrit en direct; un bonus...
donk a dit:C'est pour compenser les frais d’investissement.
![]()