Investissement immobilier

MKG

Nouveau membre
Bonjour,

Dans le cadre de mon Master 1 Comptabilité, Contrôle, Audit (CCA), je réalise une enquête dans le cadre de mes études. L’objectif de cette enquête est de mieux comprendre pour les investisseurs, les éléments déterminants dans le choix entre LMNP et SCI.

Ce questionnaire est anonyme et ne prendra que quelques minutes de votre temps. Votre retour est particulièrement important et constitue une contribution précieuse à mes travaux.

Je vous remercie par avance pour votre participation et votre aide !

Cordialement,

[lien réservé abonné]

/viewform?usp=dialog

MKG a dit:
[lien réservé abonné]
voici ce que j'obtiens quand je clique sur le lien : Désolé, le fichier que vous avez demandé n'existe pas.

Buffeto a dit:
voici ce que j'obtiens quand je clique sur le lien : Désolé, le fichier que vous avez demandé n'existe pas.
j'ai réussi à ouvrir en collant les 2 bouts du lien

MKG a dit:
Dans le cadre de mon Master 1 Comptabilité, Contrôle, Audit (CCA),
il va falloir un peu creuser les choses alors
MKG a dit:
les éléments déterminants dans le choix entre LMNP et SCI.
parce que ce n'est pas l'un ou l'autre
la SCI est un choix patrimonial de détention de biens alors que le statut de LMNP est un choix de gestion .
on peut avoir une SCI IS qui fait du LMNP .....

bonne soirée parce que la question 9 franchement ....... :ROFLMAO:

Buffeto a dit:

la SCI est un choix patrimonial de détention de biens alors que le statut de LMNP est un choix de gestion .

Bonjour et merci pour votre retour.

Merci pour votre remarque, j'apprends et c'est la première fois pour moi de traiter de ce sujet. J'ignorais cela et voilà pourquoi ce formulaire a été rédigé afin d'apprendre davantage donc toutes remarques m'aident également.

Bonne journée

MKG a dit:
Bonjour,

Dans le cadre de mon Master 1 Comptabilité, Contrôle, Audit (CCA), je réalise une enquête dans le cadre de mes études. L’objectif de cette enquête est de mieux comprendre pour les investisseurs, les éléments déterminants dans le choix entre LMNP et SCI.

Ce questionnaire est anonyme et ne prendra que quelques minutes de votre temps. Votre retour est particulièrement important et constitue une contribution précieuse à mes travaux.

Je vous remercie par avance pour votre participation et votre aide !

Cordialement,

[lien réservé abonné]

/viewform?usp=dialog
Voici le lien tout entier, désolée pour l'erreur

[lien réservé abonné]

Buffeto a dit:

Et n'hésitez pas à remplir le formulaire si vous avez quelques minutes s'il vous plaît🙂, ça me sera d'une grande aide pour mes recherches et cette remarque, vous pouvez la mentionnée à la question 9. J'en tiendrai compte.

Merci

Retour