Interparfums - FR0004024222 ITP

tyllamy a dit:
J'ai reçu un courriel de Philippe Santi * annonçant qu'une action gratuite sera bien offerte ....mais cette année pour 20 actions Interparfums détenues. ( livraison le 10 juillet prochain)
* je reste inscrit à leur newsletter même si j'ai perdu gros en leur faisant confiance suite à une réunion-cocktail organisée par "Place des Investissurs"

communiqué officiel [lien réservé abonné]
C’est seulement pour vous ou pour tous les actionnaires ?

mvhrb888 a dit:
C’est seulement pour vous ou pour tous les actionnaires ?
Non pour tous, j'ai eu aussi l'email. Mais j'attends les cours de bourse en fin de séance entre le 7 et le 10 juillet histoire de bien ajuster les accéléromètres de la centrale à inertie du scud:devilish:.

On attend la médaille Fields sur ce point :
tyllamy a dit:
La bourse et les maths sont deux choses pas comparables.
Vous allez le constater le jour où Interparfums aura procédé à la distribution d'actions gratuites. Ce n'est pas de 10% (raisonnement mathématiques pur) que l'action va baisser .... mais de beaucoup plus.

Cours de clôture du 06/07/2026 : 26,62 €:cool:.

Cours de clôture du 07/07/2026 : 27,58€:cool:.

Ajustement des accéléromètres et des gyroscopes fait, centrale à inertie initialisée.

Cours théorique d'ouverture nonobstant les ordres pré-ouverture : 27,58 / 1,05 = 26.267€.

Ah j'attends la suite : médaille Fields ou un nouveau succès pour SJP-1 ? :love:

Jeune_padawan a dit:
Cours de clôture du 07/07/2026 : 27,58€:cool:.

Ajustement des accéléromètres et des gyroscopes fait, centrale à inertie initialisée.

Cours théorique d'ouverture nonobstant les ordres pré-ouverture : 27,58 / 1,05 = 26.267€.

Ah j'attends la suite : médaille Fields ou un nouveau succès pour SJP-1 ? :love:
Ah ben du coup, des événements extrinsèques vont fausser la comparaison à court terme: les missiles de Donald ont été plus rapides ! :ROFLMAO:

D-Jack a dit:
Ah ben du coup, des événements extrinsèques vont fausser la comparaison à court terme: les missiles de Donald ont été plus rapides ! :ROFLMAO:
Scheiße ! Et lui utilise un système par GPS:mad:. Mais pas grave SJP-1 est prête pour son lancement : à défaut de la médaille Fields Moneyvox va lancer son 1er satellite !

J'avais anticipé mon coup : à l'ouverture le cours était de 26,90€ pour un cours théorique de 26,267€ -> une différence de +2,4% cohérent avec la volatilité du titre ces derniers jours.

Donc l'affirmation :
tyllamy a dit:
Vous allez le constater le jour où Interparfums aura procédé à la distribution d'actions gratuites. Ce n'est pas de 10% (raisonnement mathématiques pur) que l'action va baisser .... mais de beaucoup plus.
Est naturellement et comme anticipée fausse !

Je ne parle que de la distribution puisque les interférences extérieures sont indépendantes du titre (où alors la NSA m’espionne et veut torpiller mon coup:ROFLMAO:).

@tyllamy : vous candidatez pour la médaille Fields ou le Razzie Award peut être ?
1783507102215.png
Source : Zonebourse

Le même sur boursorama qui n'a pas encore intégré le split dans le graphe et dans les cours passés mais ça ne devrait pas tarder:
Le ratio entre l'ancien et le nouveau graphe est bien 20/21.
Le -1.52% prend en compte le split.

1783511672073.png

Boursorama est maintenant à jour. Ce qui avait l'apparence d'un gap baissier n'est plus.
Plus aucune trace du split.
L'action est même en légère hausse par rapport à avant-hier. Dommage pour ceux qui misaient sur baisse technique significative.

1783517443848.png

Max1 a dit:
Boursorama est maintenant à jour. Ce qui avait l'apparence d'un gap baissier n'est plus.
Plus aucune trace du split.
Interparfums finit à 25,58€ ce soir soit -2,61% vis à vis du cours théorique post distribution/ajustement cours. Ce qui est la volatilité normal de ce titre sur le dernier trimestre:cool:.

Le Credit Agricole vient de m'envoyer, par courrier postal, l'avis d'OST concernant mes actions Interparfums.
1 action gratuite pour 20 actions détenues.
L'année prochaine je suis prêt à parier que ça va passer à 1 action gratuite pour 50 actions détenues.
J'attends aussi que Credit Agricole me verse le montant des rompus. Pour l'instant toujours rien !

tyllamy a dit:
Le Credit Agricole vient de m'envoyer, par courrier postal, l'avis d'OST concernant mes actions Interparfums.
1 action gratuite pour 20 actions détenues.
L'année prochaine je suis prêt à parier que ça va passer à 1 action gratuite pour 50 actions détenues.
J'attends aussi que Credit Agricole me verse le montant des rompus. Pour l'instant toujours rien !
Je vous encourage à nouveau à vous débarrasser de ces actions que vous jugez si décevantes, au lieu de vous répandre en lamentations à leur sujet ! :sneaky:

Dernière modification:
Et ... pour encourager @tyllamy à vendre ses parts ! ;)

Interparfums : CA en baisse de 7,3% au S1, résilience des marchés américains au T2 [lien réservé abonné]​

Allez je me félicite d'avoir soldé ma ligne ya quelques semaines.

marine3113 a dit:
je me félicite d'avoir soldé ma ligne ya quelques semaines.
Mince, vous serez privée des cocktails.

Retour