moietmoi
Modérateur
Staff MoneyVox
Attention, une SCI IR ne peut pas faire ça.SaintFrancis a dit:mixte 9 mois + saisonnier sont assurés d'un bon remplissage)
Une SCI IR ne fait que de la location nue. Donc tu seras forcément en SCI IS.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Attention, une SCI IR ne peut pas faire ça.SaintFrancis a dit:mixte 9 mois + saisonnier sont assurés d'un bon remplissage)
l'abus de bien social n'est pas loin, si je comprends bien;SaintFrancis a dit:Oui je sais mais ce n'est pas prévu de les rentrer sur les comptes de la sci j'ai une autre société, ailleurs...
D'ailleurs je rédige l'annonce légale sans même mentionner la location

Paiement : pourquoi ce billet de banque peut être refusé
EDF, Octopus, Ohm : les offres heures creuses les moins chères pour ceux qui consomment peu d'électricité
Crédit Agricole, Crédit Mutuel, Caisse d'Épargne... Les taux 2026 de vos parts sociales bancaires
LOA et LLD : « la location d'une voiture est devenue la norme pour les ménages »
500 000 nouveaux LDDS à 1,7% : pourquoi le petit frère du Livret A séduit les Français
CAC 40 : la Bourse de Paris toujours en hausse au-dessus des 8 700 points