moietmoi
Modérateur
Staff MoneyVox
Attention, une SCI IR ne peut pas faire ça.SaintFrancis a dit:mixte 9 mois + saisonnier sont assurés d'un bon remplissage)
Une SCI IR ne fait que de la location nue. Donc tu seras forcément en SCI IS.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Attention, une SCI IR ne peut pas faire ça.SaintFrancis a dit:mixte 9 mois + saisonnier sont assurés d'un bon remplissage)
l'abus de bien social n'est pas loin, si je comprends bien;SaintFrancis a dit:Oui je sais mais ce n'est pas prévu de les rentrer sur les comptes de la sci j'ai une autre société, ailleurs...
D'ailleurs je rédige l'annonce légale sans même mentionner la location

Si vous êtes client de ces 4 banques, attention aux prélèvements erronés sur votre compte bancaire
Carte bancaire et assurance, fin de prime chez BoursoBank... Les 3 infos argent du jour
Retraite Agirc-Arrco : les 6 dates où vous ne toucherez pas la complémentaire le 1er du mois
Le nouveau tarif réglementé change la donne : l'option Tempo détrônée des offres d'électricité les moins chères
Pourquoi cette option très plébiscitée du Tarif réglementé d'EDF disparaît progressivement
Rénovation énergétique : « Que va-t-il se passer pour MaPrimeRénov' en 2026 ? »