Inscriptions "Collectif Action" pour les clients du CF

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.

kaoooak

Membre


POUR LES INSCRIPTIONS AU COLLECTIF ACTION:


ADRESSE : [lien réservé abonné]
onglet "inscription" et suivre les explications.

Le collectif Action.


Rappels:
- Le site du collectif est fait par les clients trompés du Crédit Foncier pour les clients trompés du Crédit Foncier.
- Les actions entreprises par le collectif n'engagent aucunement la responsabilité de Cbanque. Les deux sites ne sont pas liés.

NOTAS:
- Les prêts Génération I ne comportant pas de taux maximal, mais une constante oméga, permettent de s'inscrire au collectif en le signalant à l'équipe Inscription.
- Pour les prêts Enténial sans taux max, expliquez brièvement le fonctionnement de votre prêt et en quoi vous vous estimez trompé.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour, je souhaiterais rejoindre l'action juridique du collectif action, mais je ne trouve pas l'adresse en France pour envoyer mon dossier. Si quelqu'un pouvait me renseigner, merci d'avance.
 
L'adresse du collectif est marquée juste au-dessus !?!

Il faut bien sûr s'inscrire pour participer aux démarches et actions entreprises.
C'est indispensable puisqu'il faut vérifier que les personnes sont bien concernées.
C'est-à-dire 2 choses:
- Le prêt au Crédit Foncier existe.
- Le client a été trompé.
 
Bonjour
Comme Bien Des Personnes Nous Sommes Aussi Victimes Des Discours Mensongers Du Conseiller En Clientele Du Csf Qui Nous A Bourre Le Mou Avec Un Pret Resivable Soi Disant Cape Du Cff
Nous Sommes Nouveau Sur Le Forum Mais Nous Cherchons A Rejoindre Un Collectif Pour Mieux Nous Defendre
C'est Bien Connu L'union Fait La Force
Que Devons Nous Faire?
Envoi De Courrier, Prendre Un Avocat Adherer A Que Choisir Qui Se Bat Aussi
 
Bonjour,

tout est indiqué dans le 1er message, il n'y a qu'à cliquer sur le lien et s'inscrire.

par ailleurs merci de faire attention aux majuscules ;)

cdt
 
Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour
Haut