hargneux
Top contributeur
En théorie, il est accessible si on est connecté

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ah oui Hargneux a raison, je confond avec un autre forumjp19 a dit:@hargneux : La pratique ne rejoint visiblement pas la théorie :\
Bonjour,a condition que le client accepte le transfert ?attente92 a dit:Bonjour à tous,
je trouve cela bien le concept du forum caché . En cas de soucis, entre clients Ing, on pourra s'entraider. Sinon ce midi , Ing m'a précisé que chaque client serait informé individuellement des conditions du transfert de ses comptes et que le délai de 2 mois de prévenance de la banque pour clôturer un compte ne s'appliquerait car of course il s'agit d'un transfert de portefeuille clients. Donc j'en déduis qu'il faut s'attendre à voir son argent bloqué pendant 1 mois le temps que la migration s'effectue entre les 2 systèmes informatiques du cédant et de l'acquéreur.
Oui vous pourrez toujours refuser et demander à ce que vos avoirs soient transférés dans la banque de votre choix.Patgis a dit:Bonjour,a condition que le client accepte le transfert ?
Les men in black sont en route TriaslauTriaslau a dit:Si vous n'avez plus de nouvelles de ma part c'est que j'ai été éliminé par le staff pour avoir dévoilé un secret du forum![]()
jp19 a dit:Concernant l'objet initial de ce topic (ING en France bientôt rachetée par Boursorama) : à ce jour, officiellement tout du moins, le service client affirme qu'aucun choix n'est actuellement fait (ils ne sont même pas sûrs que le repreneur sera une banque en ligne), et que l'arrêt des activités d'ING en France n'est pas prévu pour les prochains jours, mais plutôt pour mi-2022, voire fin 2022.
tout à fait; on est même pas sur qu'il y aura un repreneur.jp19 a dit:Concernant l'objet initial de ce topic (ING en France bientôt rachetée par Boursorama) : à ce jour, officiellement tout du moins, le service client affirme qu'aucun choix n'est actuellement fait (ils ne sont même pas sûrs que le repreneur sera une banque en ligne), et que l'arrêt des activités d'ING en France n'est pas prévu pour les prochains jours, mais plutôt pour mi-2022, voire fin 2022.
jp19 a dit:Concernant l'objet initial de ce topic (ING en France bientôt rachetée par Boursorama) : à ce jour, officiellement tout du moins, le service client affirme qu'aucun choix n'est actuellement fait (ils ne sont même pas sûrs que le repreneur sera une banque en ligne), et que l'arrêt des activités d'ING en France n'est pas prévu pour les prochains jours, mais plutôt pour mi-2022, voire fin 2022.
J'ai juste voulu apporter ma maigre contribution au sujet, loin de moi l'idée de vouloir vexer qui que ce soit.Membre34128 a dit:Concernant le titre du sujet, il y a un point d’interrogation. Je suppose que tu comprends le français et la signification d’un point d’interrogation.
Bonjour @hargneuxhargneux a dit:En théorie, il est accessible si on est connecté
Afficher la pièce jointe 11752
Bonjour @Triaslau,Triaslau a dit:ah oui Hargneux a raison, je confond avec un autre forum
Si vous n'avez plus de nouvelles de ma part c'est que j'ai été éliminé par le staff pour avoir dévoilé un secret du forum![]()
Bonjour Sun,Membre34128 a dit:Peut être que le sujet ING n’est pas à sa place dans le forum caché qui devrait être accessible à tout membre qui s’inscrit sans justifier d’une ancienneté.
jp19 a dit:J'ai juste voulu apporter ma maigre contribution au sujet, loin de moi l'idée de vouloir vexer qui que ce soit.
ne soit pas inquiet JP, Sun est assez fleur de peau quand il s'agit de boursorama.jp19 a dit:J'ai juste voulu apporter ma maigre contribution au sujet, loin de moi l'idée de vouloir vexer qui que ce soit.
Désolé si c'est le cas
Je suppose que tu comprends les mots "tolérance" "gentillesse" et "bienveillance" ?Membre34128 a dit:Concernant le titre du sujet, il y a un point d’interrogation. Je suppose que tu comprends le français et la signification d’un point d’interrogation.