Rwaan
Contributeur régulier
Tout qui bascule chez Fortuneo ne me gênerait pas trop non plus...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Un chèque ça peut se déchirer (chèque raturé,, caution restituée,...). Ca n'a aucun sens d'envisager cela.attente92 a dit:demander de restituer chéquiers
Bonsoir quand on clôture 1 compte courant, on doit généralement rapporter chéquier (contenant chèques non utilisés) et C.B ,à la demande des banques. Bonne soiréeMax1 a dit:Un chèque ça peut se déchirer (chèque raturé,, caution restituée,...). Ca n'a aucun sens d'envisager cela.
Bonsoir si La Soc Geniale ne veut pas des crédits immobiliers d'Ing... Cela peut durer 1 peu de temps . Cela me semblerait cohérent que Boursorama soit le repreneur meme Assureur et typologie de clients. Il deviendrait leader , loin devant les autres banques en lignes.. Bonne soirée à tous et merci pour vos commentaireshargneux a dit:Lors d'une fermeture de compte la banque à l'obligation de demander la restitution des moyens de paiement mais n'a pas d'obligation de résultat.
Euh Fortuneo et le Crédit Mutuel Arkéa c'est le même groupetitif0u a dit:Moi je vois bien Fortuneo reprendre ou un des crédit mutuel
L’intérêt général voudrait que ce soit celui qui signe le plus gros chèque parce qu’il y a 460 salariés licenciés qu’il faut indemniser.Atys a dit:L'intérêt general voudrait que ce soit le plus faible donc monabanq qui reprenne pour plus de concurrence.
Les contrats d’AV ne vont pas changer d’assureur, quelle que soit la banque.Manu215 a dit:Pensez-vous qu'il soit possible que toute la partie purement bancaire soit rachetée par X et tous les contrats d'AV par Y?
Perso, ça m'arrangerait que mon contrat d'AV aille chez Bourso ou chez Monabanq, car j'essaie de diversifier les assureurs, et me retrouver chez Suravenir que j'ai déjà ailleurs c'est pas top...![]()
Manu215 a dit:Pensez-vous qu'il soit possible que toute la partie purement bancaire soit rachetée par X et tous les contrats d'AV par Y?
Perso, ça m'arrangerait que mon contrat d'AV aille chez Bourso ou chez Monabanq, car j'essaie de diversifier les assureurs, et me retrouver chez Suravenir que j'ai déjà ailleurs c'est pas top...![]()
Et avec Monabanq c’est le retour de la commission d’intervention à 8€. Ils m’ont viré car j’avais dit que ma carte passait nul part (une électron) et ils ont osé dire que j’avais insulté le conseiller, ce qui est faux.Atys a dit:L'intérêt general voudrait que ce soit le plus faible donc monabanq qui reprenne pour plus de concurrence.
Oui ça c’est probable.Manu215 a dit:Je me suis mal exprimé, désolé.
Bien sûr que les détenteurs d'un contrat d'AV resteront chez Generali, puisque le contrat est passé entre l'assureur et l'assuré, le courtier n'étant qu'un intermédiaire.
La question est que si, par exemple, ING est France est rachetée par Fortuneo (dont les contrats d'AV sont chez Suravenir), la gestion en ligne d'un contrat Generali devrait, a priori, ne se faire qu'en papier, directement entre l'assuré et Generali. Jusqu'à ce que Fortuneo développe une interface permettant la gestion en ligne avec les contrats Generali.
Bon, à moins que je me trompe totalement sur la faisabilité technique, je ne suis ni assureur, ni courtier...![]()
C’est la grande interrogation pour Fortuneo qui devra engager des discussions avec Générali…Manu215 a dit:Bon, à moins que je me trompe totalement sur la faisabilité technique, je ne suis ni assureur, ni courtier...![]()