ING Direct ING Direct - impossible de récupérer mon argent

attente92

Contributeur régulier
C'est faux, j'ai téléphoné jeudi, j'ai eu un conseiller en moins d'une minute et je n'ai même pas tapé mon numéro client sur le clavier avant d'être mis en relation, donc il n'y a pas de client privilégié ou pas...

Ensuite on peut écrire que Boursorama est la pire des BEL mais attendant combien de clients sont dans la galère chez ING, la meilleure des BEL ?

Cordialement
Et bien moi j'ai appelé sur 2 numéros vendredi à 10 heures et 10 heures 20. Aucune attente , aucun message me demandant de choisir un conseiller.
Directement transferée à 2 reprises sur Elliott
Je maintiens pas de service téléphonique ni de message precisant qu'ils étaient encombrés.
J'ai toujours eu un conseiller au téléphone chez Ing dont j'étais cliente depuis 2007. Et si bcp de gens ne veulent pas de Boursorama c'est bien en raison de la brusque et imprévisible / soudaine indisponibilité de leur service clients quand ils en ont eu besoin pour un sujet important.
Cliente de Boursorama depuis avril 2021 et dont le service Client n'a rien à voir avec celui de Ing
 

AlbertoWin

Contributeur régulier
Et bien moi j'ai appelé sur 2 numéros vendredi à 10 heures et 10 heures 20. Aucune attente , aucun message me demandant de choisir un conseiller.
Directement transferée à 2 reprises sur Elliott
Je maintiens pas de service téléphonique ni de message precisant qu'ils étaient encombrés.
J'ai toujours eu un conseiller au téléphone chez Ing dont j'étais cliente depuis 2007. Et si bcp de gens ne veulent pas de Boursorama c'est bien en raison de la brusque et imprévisible / soudaine indisponibilité de leur service clients quand ils en ont eu besoin pour un sujet important.
Cliente de Boursorama depuis avril 2021 et dont le service Client n'a rien à voir avec celui de Ing
Tout dépend votre niveau dans l'échelle...
 

jp19

Contributeur régulier
ai eu 1 conseiller tout de suite.
Curieusement, je lis des dizaines et des dizaines de posts sur le forum officiel d'ING : depuis des semaines, pour ne pas dire des mois, de une il n'y a plus que des pseudo-téléopérateurs sans aucun pouvoir ni quelconque accès à tes comptes (en gros ils lisent la FAQ), de deux sauf exception ou chance du débutant joindre ING est désormais mission impossible.

NB : des modérateurs ING y interviennent régulièrement, et aucun n'a jamais démenti ces 2 infos !

De toute façon, qu'ING soit joignable ou pas, ca ne te sert à rien de les comparer (avec Bourso ou avec une autre banque) : dans moins de 6 mois cette banque aura déserté la France et abandonné tous ses clients
 

MARY76

Nouveau membre
Bonjour à tous

Dans la même situation que beaucoup d'entre vous j'ai un livret chez ING et impossible de récupérer mon argent ne devrait on pas se rassembler pour qu'ils réagissent cette situation est anormale que faire ?
 
M

Membre34128

Et bien moi j'ai appelé sur 2 numéros vendredi à 10 heures et 10 heures 20. Aucune attente , aucun message me demandant de choisir un conseiller.
Directement transferée à 2 reprises sur Elliott
Je maintiens pas de service téléphonique ni de message precisant qu'ils étaient encombrés.
J'ai toujours eu un conseiller au téléphone chez Ing dont j'étais cliente depuis 2007. Et si bcp de gens ne veulent pas de Boursorama c'est bien en raison de la brusque et imprévisible / soudaine indisponibilité de leur service clients quand ils en ont eu besoin pour un sujet important.
Cliente de Boursorama depuis avril 2021 et dont le service Client n'a rien à voir avec celui de Ing
Contrairement à toî, je ne passe pas mon temps à contacter le service client...
Maintenant si tu n'es pas satisfaite de Boursorama, tu fais comme beaucoup de gens que tu sembles connaître, tu changes de banque, ce n'est pas plus compliqué. Il y a aussi beaucoup de gens (4 millions) qui sont client chez Boursorama...
Concernant ING, c'est terminé et le service client est totalement incompétent pour gérer la situation et répondre aux questions, si on consulte leur forum...
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut