Information concernant crédit immobilier - crédit agricole

Minecoins

Membre
Bonjour à tous,

En avril, nous avons commencé les démarches pour le montage de notre prêt immobilier. Dès que la procédure a été lancée nous avons reçus un mail du crédit agricole sud Rhône alpes.

Dans celui-ci était spécifié la liste des documents à apporter à notre conseiller.

En fin de mail il est écrit ceci :
" L’équipe de la Ligne Privilège Habitat sera amenée à vous recontacter et aura le plaisir de vous accompagner tout au long de l’élaboration de votre contrat de crédit.
Ligne Privilège Habitat
Du lundi au vendredi de 9h à 12h15 et de 14h à 17h30"
Avec un seul et unique numéro de téléphone indiqué.

Toutefois, j'ai appelé deux fois cette ligne téléphonique et dans la foulée ma conseillère m'a recontacté pour me rabrouer assez sévèrement comme quoi je n'avais pas à appeler cette ligne concernant mes questions pour ce prêt. Elle m'indique également que quand je contacte ce numéro de téléphone elle se fait "engueuler" par le siège.

Alors quid de l'utilité de ce numéro dans ce cas? Si vous avez des réponses ça me permettra de comprendre la réelle utilité de ce numéro.

Merci à tous!

Bonjour,

Je comprends vos étonnements et interrogation mais, personnellement, je ne peux répondre à votre question et je doute d'ailleurs qu'un tiers par rapport à votre banque puisse le faire.

La bonne démarche me, semble-t'il, serait de reprendre ce texte et de l'adresser au service clients de la banque concernée avec copie à votre directeur d'agence.

Cdt

Bonjour,

Tout a fait d'accord il semble néanmoins que ce soit le numéro du service relation clientèle, deuxième échelon des réclamations qui vous renvoie alors sur le premier échelon votre agence.

Retour