impôts pré remplie

moietmoi

Modérateur
Staff MoneyVox
Bonjour à tous,
existe t il un moyen simple sur le site des impôts d'imprimer la déclaration pré remplie? merci

Bonjour,
Oui, à partir de votre compte choisir le menu "Documents", vous pouvez alors visualiser le pdf "Déclaration automatique : vos informations connues de l'administration (revenus 2021)" et l'imprimer.

humm je t ai remercié un peu tôt, car je ne vois pas revenus 2021; je vois les autres pdf mais pas celui qui m'intéresse...

Bizarre, moi je l'ai bien :
Afficher la pièce jointe 12974

Alors, je ne vois pas... :unsure:

Je pense que ce PDF n'apparaît pas tant qu'on n'a pas été jusqu'au bout de la déclaration, ce qui est mon cas, j'attends encore des IFU dont celui de mon PERP...

mishell63 a dit:
Bizarre, moi je l'ai bien :
Afficher la pièce jointe 12974 [lien réservé abonné]
ta pièce jointe est introuvable..comme le pdf.......:)

Manu215 a dit:
Je pense que ce PDF n'apparaît pas tant qu'on n'a pas été jusqu'au bout de la déclaration, ce qui est mon cas, j'attends encore des IFU dont celui de mon PERP...
en voilà un progès!!!, avant on avait un aperçu global au démarrage....

moietmoi a dit:
ta pièce jointe est introuvable..comme le pdf.......:)
Oui, :confused: désolé, ce sont mes premiers messages sur ce forum et j'ai un peu de mal avec les images :) !

Donc voilà :
Capture d’écran 2022-04-20 164950.png

As-tu eu le mail de la dgfip indiquant que le document était prêt ? Il semble sans ambiguïté...

Nouveaux documents disponibles
Bonjour xxx,
Vous avez opté pour la consultation de vos documents directement dans votre espace particulier sur impots.gouv.fr.
Les documents ci-dessous sont disponibles dès aujourd'hui sur impots.gouv.fr ou sur l'application mobile impots.gouv :
  • 1 Déclaration automatique : vos informations connues de l'administration (revenus 2021)
La Direction générale des Finances publiques

Je viens de vérifier la déclaration de mes parents et le document était bien disponible immédiatement sans autres manipulations.

en fait , cela apparait losrque l'on a déjà rempli soi même:

ce que je cherche c'est à avoir à l'écran ou en impression la déclaration pré remplie; ce qu j'ai trouvé; 1- je supprime toutes les annexes que l'on me propose, 2-puis je passe d'écran en écran; en ne saisissant rien; puis je fais des copie des écrans...... y a t il plus simple?

moietmoi a dit:
en fait , cela apparait losrque l'on a déjà rempli soi même:

ce que je cherche c'est à avoir à l'écran ou en impression la déclaration pré remplie; ce qu j'ai trouvé; 1- je supprime toutes les annexes que l'on me propose, 2-puis je passe d'écran en écran; en ne saisissant rien; puis je fais des copie des écrans...... y a t il plus simple?
Mischell 63 a dû pouvoir imprimer sa déclaration pre-remplie car il n'a pas d'autres annexes du style 2044 à renseigner.
Bonne soirée

attente92 a dit:
Mischell 63 a dû pouvoir imprimer sa déclaration pre-remplie car il n'a pas d'autres annexes du style 2044 à renseigner.
Bonne soirée
peut être, en tout cas, c'est une régression par rapport au papier; avant je pouvais jeter d'un coup d'oeil ce que l'administration avait pré rempli; impossible maintenant....

Retour