Jaumep
Contributeur régulier
Oui mais Trump affirme que l’un des deux doigts était bien celui chargé d’appuyer sur le bouton nucléaire.AiePépito a dit:sur le site de fordo ils ont retrouvé deux oreilles et deux doigts
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui mais Trump affirme que l’un des deux doigts était bien celui chargé d’appuyer sur le bouton nucléaire.AiePépito a dit:sur le site de fordo ils ont retrouvé deux oreilles et deux doigts
Oui mais Don Corleone perd tout à la fin : son âme, sa fille et finit bien seul, triste, ainsi que brisé par le destin. Les États-Unis vont ils perdre leurs "amis" ?AiePépito a dit:The Godfather Don Trump.
à genoux ils sont 🤷♂️
L'avantage c'est qu'il est luminescent la nuitAiePépito a dit:Trump ouvre un nouveau parcours de golf en iran.
pour l’instant c’est un 6 trous.
Nouveau jeu vidéo sur PlayStation ! Et une fois qu'on a fini, on se fait élire prix nobel de la paixAiePépito a dit:Trump ouvre un nouveau parcours de golf en iran.
Et un billard à 3 bandes..AiePépito a dit:Trump ouvre un nouveau parcours de golf en iran.
If you speak english : https://www.moneyvox.fr/forums/fil/les-actions-americaines.38732/page-142#post-713923niklos a dit:Du coup, une seule question demeure : "TACO or not TACO ?"
Étonnant ?niklos a dit:Du coup, comme prévu : "TACO"...
Bah non, c'est bien pour ça que j'ai noté "comme prévu"Jeune_padawan a dit:Étonnant ?
Il recul aussi sur le prix des médocs ? Ah donc ses amis ont des actions Lilly intéressantdonk a dit:Pour les pharma, il y a big TACO, mais dans 1 an.
Encore qu'être imprévisible en stratégie militaire c'est plutôt bon, l'adversaire ne sait pas anticiper.niklos a dit:Bah non, c'est bien pour ça que j'ai noté "comme prévu"
ou pas ...ils serrent les fesses pour ne pas se faire virer......Jeune_padawan a dit:Son administration doit bien rigoler certains jours.
c'est une chose de promettre 5% et une autre de tenir , d'autant que tonton Donald ne sera plus là en Novembre 2028Mickael01 a dit:trump a reussi à imposer à l'europe l'augmentation des investissement dans la defense de nos pays a hauteur de 5% par ans de notre PIB, est ce que cela va etre appliquer selon vous ?
hélas tu as raté une belle hausse perso je suis à +270% sur ce titre mais je l'ai en portefeuille depuis plus d'un anMickael01 a dit:et plus particulierement dans l'action RHEINMETALL isin DE0007030009 ?
tout dépend l'objectif ....Mickael01 a dit:j'ai les moyens actuellement de prendre une ou deux action que feriez vous ?