Impact de la politique de D. Trump sur les marchés

Pendragon a dit:
Bah oui mais ils sont bêtes... :ROFLMAO:
difficile d'avoir un débat constructif avec toi ......

Cela ne pourra jamais être constructif, vous êtes antitrump anti USA Et pro Macron. Donc forcément. Ça n ira que dans un seul sens... ça a juste le mérite de m' amuser.

God Bless USA...

Pendragon a dit:
Cela ne pourra jamais être constructif, vous êtes antitrump anti USA
les faits sont ils faux ?
les USA ont ils mené des guerres catastrophiques qui se sont terminées piteusement contre la Corée , le Vietnam , l'Irak et l'Afghanistan ?

peux tu contredire ces affirmations ?

Dernière modification:
Je pense que Saddam Hussein et sa famille ont moyennement appréciés la blague.

Buffeto a dit:
les USA ont ils menés de guerres catastrophiques qui se sont terminées piteusement contre la Corée , le Vietnam , l'Irak et l'Afghanistan ?

Je suis en rand, je répondrai plus tard, Mon téléphone à l'avantage de prendre des belles photos, il me semble.

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Buffeto a dit:
les USA ont ils mené des guerres catastrophiques qui se sont terminées piteusement contre la Corée , le Vietnam , l'Irak et l'Afghanistan ?

Peut-être que du coup Trump sera finalement moins bourrin que Bush pour ne pas déplaire à ses électeurs, en tout cas je l'espère pour les pauvres iraniens. Je ne suis pas fan du tout de Trump mais au moins a-t-il eu le courage d'agir, pas comme Obama qui avait lâché la France et l'Europe lorsque Assad faisait des horreurs en Syrie.

petit épargnant a dit:
Peut-être que du coup Trump sera finalement moins bourrin que Bush pour ne pas déplaire à ses électeurs, en tout cas je l'espère pour les pauvres iraniens. Je ne suis pas fan du tout de Trump mais au moins a-t-il eu le courage d'agir, pas comme Obama qui avait lâché la France et l'Europe lorsque Assad faisait des horreurs en Syrie.
son imprévisibilité est quand même sa marque de fabrique ...

wait and see

extra les us.
les autres qui agitent les bras et discutent pour ne rien faire vous pouvez continuer vos réunions stanhome.
Maintenant faut enfoncer le clou.

pas que de la gueule le trump.
il est bien monté

AiePépito a dit:
Smiley très déplacé.

La population civile souffre de ce conflit et de cette dictature.

Buffeto a dit:
Certes, mais les USA ont quand même largement participé à gagner deux guerres mondiales, dont une contre un dictateur génocidaire occupant et imposant la terreur dans notre pays.

lopali a dit:
La population civile souffre de ce conflit et de cette dictature.
c’est le moment de faire sa révolution.

Buffeto a dit:
son imprévisibilité est quand même sa marque de fabrique ...

wait and see
C'est sûr mais les vétérans qui votent pour lui pensent ce que tu as dit sur les guerres récentes donc çà doit quand même bien peser

AiePépito a dit:
c’est le moment de faire sa révolution.
Facile à dire dans un pays de droits et de libertés, à l'abri, confortablement installé au fond de son canapé devant BFM TV après avoir dégusté un bon repas dominical en paix avec sa famille à discuter librement de tout et de rien sans aucune peur.

lopali a dit:
confortablement installé au fond de son canapé devant BFM TV après avoir dégusté un bon repas dominical en paix avec sa famille à discuter librement de tout et de rien sans aucune peur.
Zut, j'ai oublié de débrancher la webcam...tu as tout vu?

Je ne suis pas du tout d'accord avec la fin de ta phrase " sans aucune peur"

moietmoi a dit:
Il suffit d'arrêter BFMTV :ange:

moietmoi a dit:
Comparé à celle d'un habitant de Téhéran, ma peur est infinitésimale, d'où le mot "aucune".

moietmoi a dit:
Zut, j'ai oublié de débrancher la webcam...tu as tout vu?
Non, trop peur... :ROFLMAO:

lopali a dit:
Comparé à celle d'un habitant de Téhéran, ma peur est infinitésimale, d'où le mot "aucune".
Comparé à celle de 95% de la population mondiale je dirais.

Retour