Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
difficile d'avoir un débat constructif avec toi ......Pendragon a dit:Bah oui mais ils sont bêtes...![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
difficile d'avoir un débat constructif avec toi ......Pendragon a dit:Bah oui mais ils sont bêtes...![]()
les faits sont ils faux ?Pendragon a dit:Cela ne pourra jamais être constructif, vous êtes antitrump anti USA
Je suis en rand, je répondrai plus tard, Mon téléphone à l'avantage de prendre des belles photos, il me semble.Buffeto a dit:les faits sont ils faux ?
les USA ont ils menés de guerres catastrophiques qui se sont terminées piteusement contre la Corée , le Vietnam , l'Irak et l'Afghanistan ?
peux tu contredire ces affirmations ?
Peut-être que du coup Trump sera finalement moins bourrin que Bush pour ne pas déplaire à ses électeurs, en tout cas je l'espère pour les pauvres iraniens. Je ne suis pas fan du tout de Trump mais au moins a-t-il eu le courage d'agir, pas comme Obama qui avait lâché la France et l'Europe lorsque Assad faisait des horreurs en Syrie.Buffeto a dit:les faits sont ils faux ?
les USA ont ils mené des guerres catastrophiques qui se sont terminées piteusement contre la Corée , le Vietnam , l'Irak et l'Afghanistan ?
son imprévisibilité est quand même sa marque de fabrique ...petit épargnant a dit:Peut-être que du coup Trump sera finalement moins bourrin que Bush pour ne pas déplaire à ses électeurs, en tout cas je l'espère pour les pauvres iraniens. Je ne suis pas fan du tout de Trump mais au moins a-t-il eu le courage d'agir, pas comme Obama qui avait lâché la France et l'Europe lorsque Assad faisait des horreurs en Syrie.
petit épargnant a dit:les pauvres iraniens.
Smiley très déplacé.AiePépito a dit:
Qu'est ce qui te fait rire ?AiePépito a dit:
Certes, mais les USA ont quand même largement participé à gagner deux guerres mondiales, dont une contre un dictateur génocidaire occupant et imposant la terreur dans notre pays.Buffeto a dit:les faits sont ils faux ?
les USA ont ils mené des guerres catastrophiques qui se sont terminées piteusement contre la Corée , le Vietnam , l'Irak et l'Afghanistan ?
c’est le moment de faire sa révolution.lopali a dit:La population civile souffre de ce conflit et de cette dictature.
C'est sûr mais les vétérans qui votent pour lui pensent ce que tu as dit sur les guerres récentes donc çà doit quand même bien peserBuffeto a dit:son imprévisibilité est quand même sa marque de fabrique ...
wait and see
Facile à dire dans un pays de droits et de libertés, à l'abri, confortablement installé au fond de son canapé devant BFM TV après avoir dégusté un bon repas dominical en paix avec sa famille à discuter librement de tout et de rien sans aucune peur.AiePépito a dit:c’est le moment de faire sa révolution.
Zut, j'ai oublié de débrancher la webcam...tu as tout vu?lopali a dit:confortablement installé au fond de son canapé devant BFM TV après avoir dégusté un bon repas dominical en paix avec sa famille à discuter librement de tout et de rien sans aucune peur.
Il suffit d'arrêter BFMTVmoietmoi a dit:Je ne suis pas du tout d'accord avec la fin de ta phrase " sans aucune peur"
Comparé à celle d'un habitant de Téhéran, ma peur est infinitésimale, d'où le mot "aucune".moietmoi a dit:Je ne suis pas du tout d'accord avec la fin de ta phrase " sans aucune peur"
Non, trop peur...moietmoi a dit:Zut, j'ai oublié de débrancher la webcam...tu as tout vu?
Comparé à celle de 95% de la population mondiale je dirais.lopali a dit:Comparé à celle d'un habitant de Téhéran, ma peur est infinitésimale, d'où le mot "aucune".