Impact de la politique de D. Trump sur les marchés

freddo89 a dit:
Pas trouvé...
Afficher la pièce jointe 43564
Trou de semoule ? :ROFLMAO:
Ben je suis tombé sur les mêmes explications ... mais n'ai pas su faire un lien entre les différentes versions proposées et le contexte, d'où ma question à l'auteur qui lui doit savoir ce qu'il a voulu dire (en principe :sneaky: )

freddo89 a dit:
Pas trouvé...
Afficher la pièce jointe 43564
Trou de semoule ? :ROFLMAO:

presque

[lien réservé abonné]

On peut en revenir à l'impact de la politique du président Américain sur les marchés !?

niklos a dit:
On peut en revenir à la politique du président Américain !?
Ah non !
L'impact de la politique sur les marchés (y)
Sinon ça risque de partir sur le Boeing "offert" par le Qatar et on n'est pas sortis...

freddo89 a dit:
Ah non !
L'impact de la politique sur les marchés (y)
Sinon ça risque de partir sur le Boeing "offert" par le Qatar et on n'est pas sortis...
A ce propos, les produits réimportés sont-ils soumis aux droits de douane, et sur quelle base taxable s'il s'agit d'un cadeau ? :unsure: :ROFLMAO:

D-Jack a dit:
A ce propos, les produits réimportés sont-ils soumis aux droits de douane, et sur quelle base taxable s'il s'agit d'un cadeau ? :unsure: :ROFLMAO:
chut-silence.gif

Moi je connais quelqu'un qui a un RDS 😎

(Je ne fais que passer)

De toute façon les troubles obcessionnels en apprennent plus sur celui qui en est atteint que sur l'objet de la fixation

C'est reparti pour un tour, 50% sur l'UE

Miles a dit:
Du coup j’ai repris une petite dose d’ETF Europe sur PEA à -2%, je suis optimiste. Ceci n’est pas un conseil d’investissement et concerne une somme sur laquelle je sais que je risque d’enregistrer une moins-value, machin tout ça.

Miles a dit:
Ça commençait presque à me manquer :ROFLMAO:

La baisse est là, voilà que Hermès me prend par les sentiments avec ses 2328e.

Miles a dit:
Cela tombe bien, j'avais justement fait quelques provisions ce matin même (par pur hasard) ! ... du coup je refais quelques emplettes :biggrin:

D-Jack a dit:
Cela tombe bien, j'avais justement fait quelques provisions ce matin même (par pur hasard) ! ... du coup je refais quelques emplettes :biggrin:
Pareil, en y regardant à nouveau je me suis décidé pour une petite lichée de Schneider. Là j'ai récupéré mes frais de transaction et ça continue de remonter.

Bon sang, après avoir tergiversé, je suis décidée à acheter un hermès à 2348e. Là, c'est remonté, je sais pas si mon ordre passera. Pas drole. Je joue plus. :mad:

EDIT : Mon ordre est passé ! C'est sur, lundi, ca va encore baisser. Et je me serais fait avoir, je joue plus ! :mad:

Dernière modification:
marine3113 a dit:
Bon sang, après avoir tergiversé, je suis décidée à acheter un hermès à 2348e. Là, c'est remonté, je sais pas si mon ordre passera. Pas drole. Je joue plus. :mad:

EDIT : Mon ordre est passé ! C'est sur, lundi, ca va encore baisser. Et je me serais fait avoir, je joue plus ! :mad:
A coups de 2400€, on ne peut pas jouer toutes les demi heures non plus :ROFLMAO:

marine3113 a dit:
C'est sur, lundi, ca va encore baisser

Moi je n’ai pas acheté aujourd’hui parce je savais que, puisque vous avez acheté, ça allait baisser lundi.

Trump a encore frappé :ROFLMAO:
Finalement rien pour le 1/06, il reporte au 9/07.

ça étonne encore quelqu'un ? La seule chose prévisible avec lui c'est qu'on ne peut pas prévoir ça prochaine Trumperie !

Retour