Impact de la politique de D. Trump sur les marchés

Buffeto a dit:
il va donc virer les juges ...... :ROFLMAO:
Oui , ca c'est aujourd'hui. On attend quelques jours pour entendre que les juges font correctement leur boulot ? un clin d'oeil à l'histoire de J Powell ;)

D-Jack a dit:
Non il a fait appel ... donc çà va être au tour de la cour suprême de se prononcer ? :unsure:
La cour suprême ne peut rien faire...

IMG_20250529_102332.jpg

:ROFLMAO:

Dernière modification:
freddo89 a dit:
La cours suprême ne peut rien faire...

Afficher la pièce jointe 43878

:ROFLMAO:
n'ont ils pas oublié un "e" au mot god ? :loufoque:

framboise a dit:
La justice suspend les droits de douane de Trump, les bourses montent [lien réservé abonné] 🤣
oui bon 1% c'est pas la folie non plus

Buffeto a dit:
n'ont ils pas oublié un "e" au mot god ? :loufoque:
N'est pas Gabriel Attal qui veut !

zyxel a dit:
N'est pas Gabriel Attal qui veut !
Bon en dehors du "Hors-Sujet" (mais c'est @Buffeto qui a commencé !!!!), il me semble percevoir comme un relent d'homophobie dans cette réponse .... que j'invite donc un modo à faire disparaitre :censored:

D-Jack a dit:
que j'invite donc un modo à faire disparaitre :censored:
c'est vrai que c'est hyper limite mais je suis partagé entre la liberté d'expression et la censure pour opinions....

D-Jack a dit:
Bon en dehors du "Hors-Sujet" (mais c'est @Buffeto qui a commencé !!!!), il me semble percevoir comme un relent d'homophobie dans cette réponse .... que j'invite donc un modo à faire disparaitre :censored:
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde..

zyxel a dit:
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde..
Effectivement, mais le propre d'un forum c'est d'être ouvert à tous, et il est vraisemblable que tous ne partageront pas votre ""humour"" !

D-Jack a dit:
Effectivement, mais le propre d'un forum c'est d'être ouvert à tous, et il est vraisemblable que tous ne partageront pas votre ""humour"" !
Oui. Vous devez être le "fameux" 1 %

C'est tout le problème des grands humoristes incompris. Le trait d'humour de ceux-ci [lien réservé abonné], par exemple, n'a pas été apprécié à la hauteur de l'effort fourni pour réaliser une banderole et chanter à tue-tête. Avant cela, le jeu de mot "Durafour crématoire" n'avait pas rencontré son public, pas plus que la reprise de "chaud cacao" sous la forme "Shoah nana". Trump et sa clique signent le grand retour des boys clubs d'hommes blancs hétérosexuels adeptes de faits alternatifs, le marché se dope à coups de "drill baby drill", et en France on n'y court pas, on y vole. Tant mieux pour vous, quant à moi il me reste quelques années pour trouver un endroit supportable.

framboise a dit:
C'est tout le problème des grands humoristes incompris. Le trait d'humour de ceux-ci [lien réservé abonné], par exemple, n'a pas été apprécié à la hauteur de l'effort fourni pour réaliser une banderole et chanter à tue-tête. Avant cela, le jeu de mot "Durafour crématoire" n'avait pas rencontré son public, pas plus que la reprise de "chaud cacao" sous la forme "Shoah nana". Trump et sa clique signent le grand retour des boys clubs d'hommes blancs hétérosexuels adeptes de faits alternatifs, le marché se dope à coups de "drill baby drill", et en France on n'y court pas, on y vole. Tant mieux pour vous, quant à moi il me reste quelques années pour trouver un endroit supportable.
Vous aimerez un endroit SANS mâle blanc qui font des grillades ? 👍

Je propose que l'on se recentre sur les impacts sur les marchés des actions de Donald Trump.

niklos a dit:
Je propose que l'on se recentre sur les impacts sur les marchés des actions de Donald Trump.
en effet si nous voulons éviter la fermeture du sujet restons ( malheureusement ) sur la politique donaldesque

La cour d'appel a suspendu la suspension temporairement. C'est-à-dire annulé l'annulation, en attendant. Bref, les droits de douane sont maintenus. Décision en juin, ça laisse un peu de temps pour faire ses bourses en course.

framboise a dit:
ça laisse un peu de temps pour faire ses bourses en course.
@Buffeto vous influence ? :biggrin:

De mieux en mieux : Le Guardian publie une enquête sur la consommation de drogue de Musk pendant qu’il conseillait Trump [lien réservé abonné]. En particulier de grandes quantités de kétamine, dont un effet notable est la dissociation de la réalité. Quoi de mieux pour le patron de SpaceX, une entreprise fière de sa politique zéro drogue au travail.

edit par Niklos : correction du lien

Dernière modification par un modérateur:
framboise a dit:
De mieux en mieux : Le Guardian publie une enquête sur la consommation de drogue de Musk pendant qu’il conseillait Trump [lien réservé abonné]. En particulier de grandes quantités de kétamine, dont un effet notable est la dissociation de la réalité. Quoi de mieux pour le patron de SpaceX, une entreprise fière de sa politique zéro drogue au travail.

edit par Niklos : correction du lien
Il y en a, ils feraient mieux de faire 0,01 % de ce qu'a déjà réalisé Musk, et ensuite ils auraient (peut-être) des choses à raconter..

zyxel a dit:
Il y en a, ils feraient mieux de faire 0,01 % de ce qu'a déjà réalisé Musk, et ensuite ils auraient (peut-être) des choses à raconter..
moi j'ai fait 14% de ce qu'il a fait ...... :cool: ...

j'ai 2 enfants soit 14% de ce qu'il a fait ....

Buffeto a dit:
moi j'ai fait 14% de ce qu'il a fait ...... :cool: ...

j'ai 2 enfants soit 14% de ce qu'il a fait ....
Effectivement, tu marques 1 point, mais j'avais pas ça en tête ! 😁

Retour