niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
Les moutons agiront de la même manière que d'habitude à mon avis.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je parlais des législatives.nono52 a dit:Tu penses que les électeurs de droite ou de gauche voteront pour le candidat qui sera contre le RN au second tour de la présidentielle 2027 ?
et du coup , on se retrouve avec une assemblée incapable d'élaborer un budget en rapport avec notre situation financière désastreuse avec des députés agressifs , revanchards , sectaires et plus intéressés de satisfaire leurs propre camp que de servir l'intérêt généralnono52 a dit:que le principe d'une démocratie représentative comme la France est de traduire dans toute sa diversité, les choix exprimés par les citoyens.
ma conviction est que nous allons donc dans le mur et sans doute vers une probable guerre civile dans les années à venir ......nono52 a dit:Aujourd'hui les électeurs ne se font plus leurrés et restent sur leurs convictions.
Buffeto a dit:ma conviction est que nous allons donc dans le mur et sans doute vers une probable guerre civile dans les années à venir ......
Au moins nous serons 2. Tentons d'évitermoietmoi a dit:Réponse sérieuse : la guerre civile.
Réponse qui me permet de prendre du plaisir Carpe Diem:
Le pire est à venir
![]()
La Révolution de 1789 en France est née de la combinaison de fortes inégalités, d'une grave crise économique et financière, et de nouvelles idées réclamant davantage de liberté et d'égalité.Buffeto a dit:ma conviction est que nous allons donc dans le mur et sans doute vers une probable guerre civile dans les années à venir ......

fuyons ?moietmoi a dit:Au moins nous serons 2. Tentons d'éviter

non aucune chance qu'une union se fasse ...nono52 a dit:tu penses que les Français sont encore capables de s'unir pour redresser la France ?![]()
Buffeto a dit:quand on représente la nation on se doit d'avoir du respect pour la fonction ....
l'agressivité verbale des représentant(e)s ne peut entrainer que de la violence dans la société ....
on en attendait pas moins d'un média d'opposition ...une analyse forcément partisane .JMV a dit:Excellente vidéo - comme toujours - du journaliste Sébastien Fontenelle pour le média Blast,
Buffeto a dit:par contre la partie invectivant avec violence me semble capable de susciter émeutes et soulèvements populaires
possible mais ce n'est pas comme ça que je conçois la vie dans une société évoluée ...nono52 a dit:Les invectives font partie de l'histoire de l'Assemblée nationale française depuis sa création.
Avec les castors Juniors qui font des "Barrages Républicains"niklos a dit:Les moutons agiront de la même manière que d'habitude à mon avis.
Et Miss Tick en face...GreyGan a dit:Avec les castors Juniors qui font des "Barrages Républicains"

Je ne vois que des faits...JMV a dit:Excellente vidéo - comme toujours - du journaliste Sébastien Fontenelle pour le média Blast,
"Macronisme : bêtise et méchanceté" , que j'ai gentimment calée à 366s :
Il y a aussi "monsieur" 80 à l'heure"freddo89 a dit:Et Miss Tick en face...
Faites votre choix![]()

Également la main armée du président Macron lors de la crise des Gilets JaunesGreyGan a dit:Il y a aussi "monsieur" 80 à l'heure" 🎃🙈

et menteur du covid.nono52 a dit:Également la main armée du président Macron lors de la crise des Gilets Jaunes![]()
La suite logique, d'un côté incapable d'anticiper quoi que soit à part inventer des taxes et des restrictions et de l'autre accuser des responsables imaginaires comme la Chine pour se défausser et rester les bras ballants.GreyGan a dit:et menteur du covid.
Ça devient pathétiquenono52 a dit:La suite logique, d'un côté incapable d'anticiper quoi que soit à part inventer des taxes et des restrictions et de l'autre accuser des responsables imaginaires comme la Chine pour se défausser et rester les bras ballants.
Virement DGFiP : « Combien je vais recevoir des impôts ce vendredi 24 juillet ? »
Assistant maternel, assistant de vie : découvrez les salaires moyens dans votre région [CARTE]
Virement de la DGFIP, hausse des taux immo, 6 000 euros de prime : les 3 infos argent du jour
Pourquoi le crédit immo « à la française » est menacé par la règlementation européenne selon la FBF ?
Participation, intéressement : 6 000 euros de prime pour les salariés des grandes entreprises en 2025
Compte personnel de formation : le gouvernement veut imposer de nouvelles règles pour l'utiliser