ils vont la suspendre

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Buffeto a dit:
tu peux leur expliquer pour moi STP ?
C'est une démarche personnelle qui ne peut être déléguée

Buffeto a dit:
quel gros gourmand ce papa .....
a t'il pensé à l'hypercholestérolémie , au diabète et à l'obésité parce qu'en plus il ne fait pas d'activité physique et il accompagne sa part de gâteau d'une consommation importante de produits alcoolisés en fumant une petite clope ....

elle en dit long sur le mode de vie de cette famille ton équité ..... :ROFLMAO:
Sandrine R.recrute.
Puis je lui envoyer ta prose?
Elle te sollicitera certainement.

moietmoi a dit:
Sandrine R.recrute.
Puis je lui envoyer ta prose?
Elle te sollicitera certainement.
ça me surprendrait : homme , hétérosexuel ,plus de 60ans , marié avec la meme femme pendant 42ans .
4 critères défavorables pour elle :ROFLMAO:

Buffeto a dit:
et quel plaisir , après une longue vie de travail, lorsque tu deviens veuf et que tu es dans la peine de voir ton IR exploser ........ :eek:
Une bouche de moins à nourrir c'est grosso modo 4k€ de moins à dépenser par an sans parler des dépenses diverses propres à la gente féminine.
Quant au chagrin je ne sais pas l'évaluer en €.

Dernière modification:
agra07 a dit:
Une bouche de moins à nourrir c'est grosso modo 4k€ de moins à dépenser par an sans parler des dépenses diverses propres à la gente féminine.
C'est pas ca la question.
Lorsque tu es 2 et que l'un des 2 a un petit salaire, l'imposition est moyennee .
Lorsque tu te retrouves seul , c'est déjà hyper difficile au plan psychologique mais en plus tu es imposé comme un célibataire.
Ça fait un énorme choc.

Buffeto a dit:
et quel plaisir , après une longue vie de travail, lorsque tu deviens veuf et que tu es dans la peine de voir ton IR exploser ........ :eek:
Je n'ai pas connaissance du fait que l'administration fiscale vienne te contrôler le jour du décès. Sinon ça s'appelle « payer ses impôts », bienvenue au club. Quant à moi, j'ai une pensée pour celles (car ce sont souvent des femmes) qui, lors du décès de leur conjoint, se retrouvent, en plus de leur peine, avec les conséquences du "choix" (tousse tousse tousse) d'avoir interrompu leur carrière pour élever les enfants.

Ar Maen a dit:
bienvenue au club.
des impôts ça fait 42ans que j'en paye donc le bienvenue est inutile .....

Ar Maen a dit:
Je n'ai pas connaissance du fait que l'administration fiscale vienne te contrôler le jour du décès. Sinon ça s'appelle « payer ses impôts », bienvenue au club. Quant à moi, j'ai une pensée pour celles (car ce sont souvent des femmes) qui, lors du décès de leur conjoint, se retrouvent, en plus de leur peine, avec les conséquences du "choix" (tousse tousse tousse) d'avoir interrompu leur carrière pour élever les enfants.
C'est (c'était) souvent imposé par la pression ou influence de la société française patriarcale qui reléguait la femme au second plan.
Ce qui a (avait) pour conséquence de les mettre en difficulté en cas de séparation

nono52 a dit:
C'est (c'était) souvent imposé par la pression ou influence de la société française patriarcale qui reléguait la femme au second plan.
Ce qui a (avait) pour conséquence de les mettre en difficulté en cas de séparation
Oui, je sais bien. Les jeunes femmes refusent de plus en plus de sacrifier leur carrière et elles ont parfaitement raison.

Ar Maen a dit:
Les jeunes femmes refusent de plus en plus de sacrifier leur carrière et elles ont parfaitement raison.
désolé mais il me semble que tout est fait pour que , justement , carrière et grossesse puissent être menées de front .

Ar Maen a dit:
Oui, je sais bien. Les jeunes femmes refusent de plus en plus de sacrifier leur carrière et elles ont parfaitement raison.
Rien n'a vraiment changé dans la mentalité de notre société.
Le président Macron qui se permet de culpabiliser les femmes avec sa lettre sur le réarmement démographique :unsure:

nono52 a dit:
Le président Macron qui se permet de culpabiliser les femmes avec sa lettre sur le réarmement démographique :unsure:
on a compris que tu le détestes mais ce dénigrement systématique devient pénible .....
il va partir bientôt ne t'inquiète pas ...je n'ai aucun doute que le suivant sera meilleur et trouvera grâce à tes yeux ( nan j'déconne ) :ROFLMAO:

tu devrais contacter les poissonnières de l'assemblée pour leur donner des cours de dénigrement ....

Buffeto a dit:
des impôts ça fait 42ans que j'en paye .
Je te rassure tu n'es pas le seul à payer des impôts

Buffeto a dit:
on a compris que tu le détestes mais ce dénigrement systématique devient pénible .....
il va partir bientôt ne t'inquiète pas ...je n'ai aucun doute que le suivant sera meilleur et trouvera grâce à tes yeux ( nan j'déconne ) :ROFLMAO:

tu devrais contacter les poissonnières de l'assemblée pour leur donner des cours de dénigrement ....
Pas du tout.
C'est factuel cette prise de position du siècle dernier ;)
Toujours des problèmes avec les femmes qui sont élues et qui représentent la nation à l'assemblée nationale ? :unsure:

nono52 a dit:
Toujours des problèmes avec les femmes qui sont élues et qui représentent la nation à l'assemblée nationale ? :unsure:
quand on représente la nation on se doit d'avoir du respect pour la fonction ....

l'agressivité verbale des représentant(e)s ne peut entrainer que de la violence dans la société ....

nono52 a dit:
Rien n'a vraiment changé dans la mentalité de notre société.
Le président Macron qui se permet de culpabiliser les femmes
Marrant, il me semblait pourtant qu'il fallait aussi un homme pour faire un enfant :sourcil: , on m'aurait mentit ?
Puis même que ces derniers ont autant de jours à prendre que les femmes lors de l'arrivé d'un enfant me semble t'il...

Buffeto a dit:
l'agressivité verbale des représentant(e)s ne peut entrainer que de la violence dans la société ....
La représentation nationale n'a-t-elle pas vocation à être le reflet de la société qui l'élit ?

Pendant longtemps le scrutin des législatives à 2 tours éliminait le choix d'une partie des électeurs en mettant en avant le fameux " Front républicain" alors que le principe d'une démocratie représentative comme la France est de traduire dans toute sa diversité, les choix exprimés par les citoyens.

Aujourd'hui les électeurs ne se font plus leurrés et restent sur leurs convictions.

niklos a dit:
Marrant, il me semblait pourtant qu'il fallait aussi un homme pour faire un enfant :sourcil: , on m'aurait mentit ?
Puis même que ces derniers ont autant de jours à prendre que les femmes lors de l'arrivé d'un enfant me semble t'il...
Tu as raison, c'est l'esprit de la lettre du président Macron.

nono52 a dit:
mettant en avant le fameux " Front républicain" alors que le principe d'une démocratie représentative comme la France est de traduire dans toute sa diversité, les choix exprimés par les citoyens.

Aujourd'hui les électeurs ne se font plus leurrés et restent sur leurs convictions.
N'est ce pas plutôt que le rn apparaît aux yeux de beaucoup dans l'arc républicain alors que le fn , lui apparaissait pour les mêmes comme extérieur.
Quant aux réflexes, il ne faudra pas beaucoup pour les ressusciter.
A l'appel du Che, le FRSE ,front pour une république sociale écologique, ou autre ,fera le plein de députés qui juraient qu'on ne les y prendrait plus.

moietmoi a dit:
N'est ce pas plutôt que le rn apparaît aux yeux de beaucoup dans l'arc républicain alors que le fn , lui apparaissait pour les mêmes comme extérieur.
Quant aux réflexes, il ne faudra pas beaucoup pour les ressusciter.
Tu penses que les électeurs de droite ou de gauche voteront pour le candidat qui sera contre le RN au second tour de la présidentielle 2027 ?

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour