nono52
Contributeur régulier
C'est une démarche personnelle qui ne peut être déléguéeBuffeto a dit:tu peux leur expliquer pour moi STP ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est une démarche personnelle qui ne peut être déléguéeBuffeto a dit:tu peux leur expliquer pour moi STP ?
Sandrine R.recrute.Buffeto a dit:quel gros gourmand ce papa .....
a t'il pensé à l'hypercholestérolémie , au diabète et à l'obésité parce qu'en plus il ne fait pas d'activité physique et il accompagne sa part de gâteau d'une consommation importante de produits alcoolisés en fumant une petite clope ....
elle en dit long sur le mode de vie de cette famille ton équité .....![]()
ça me surprendrait : homme , hétérosexuel ,plus de 60ans , marié avec la meme femme pendant 42ans .moietmoi a dit:Sandrine R.recrute.
Puis je lui envoyer ta prose?
Elle te sollicitera certainement.

Une bouche de moins à nourrir c'est grosso modo 4k€ de moins à dépenser par an sans parler des dépenses diverses propres à la gente féminine.Buffeto a dit:et quel plaisir , après une longue vie de travail, lorsque tu deviens veuf et que tu es dans la peine de voir ton IR exploser ........![]()
C'est pas ca la question.agra07 a dit:Une bouche de moins à nourrir c'est grosso modo 4k€ de moins à dépenser par an sans parler des dépenses diverses propres à la gente féminine.
Je n'ai pas connaissance du fait que l'administration fiscale vienne te contrôler le jour du décès. Sinon ça s'appelle « payer ses impôts », bienvenue au club. Quant à moi, j'ai une pensée pour celles (car ce sont souvent des femmes) qui, lors du décès de leur conjoint, se retrouvent, en plus de leur peine, avec les conséquences du "choix" (tousse tousse tousse) d'avoir interrompu leur carrière pour élever les enfants.Buffeto a dit:et quel plaisir , après une longue vie de travail, lorsque tu deviens veuf et que tu es dans la peine de voir ton IR exploser ........![]()
des impôts ça fait 42ans que j'en paye donc le bienvenue est inutile .....Ar Maen a dit:bienvenue au club.
C'est (c'était) souvent imposé par la pression ou influence de la société française patriarcale qui reléguait la femme au second plan.Ar Maen a dit:Je n'ai pas connaissance du fait que l'administration fiscale vienne te contrôler le jour du décès. Sinon ça s'appelle « payer ses impôts », bienvenue au club. Quant à moi, j'ai une pensée pour celles (car ce sont souvent des femmes) qui, lors du décès de leur conjoint, se retrouvent, en plus de leur peine, avec les conséquences du "choix" (tousse tousse tousse) d'avoir interrompu leur carrière pour élever les enfants.
Oui, je sais bien. Les jeunes femmes refusent de plus en plus de sacrifier leur carrière et elles ont parfaitement raison.nono52 a dit:C'est (c'était) souvent imposé par la pression ou influence de la société française patriarcale qui reléguait la femme au second plan.
Ce qui a (avait) pour conséquence de les mettre en difficulté en cas de séparation
désolé mais il me semble que tout est fait pour que , justement , carrière et grossesse puissent être menées de front .Ar Maen a dit:Les jeunes femmes refusent de plus en plus de sacrifier leur carrière et elles ont parfaitement raison.
Rien n'a vraiment changé dans la mentalité de notre société.Ar Maen a dit:Oui, je sais bien. Les jeunes femmes refusent de plus en plus de sacrifier leur carrière et elles ont parfaitement raison.

on a compris que tu le détestes mais ce dénigrement systématique devient pénible .....nono52 a dit:Le président Macron qui se permet de culpabiliser les femmes avec sa lettre sur le réarmement démographique![]()
Je te rassure tu n'es pas le seul à payer des impôtsBuffeto a dit:des impôts ça fait 42ans que j'en paye .
Pas du tout.Buffeto a dit:on a compris que tu le détestes mais ce dénigrement systématique devient pénible .....
il va partir bientôt ne t'inquiète pas ...je n'ai aucun doute que le suivant sera meilleur et trouvera grâce à tes yeux ( nan j'déconne )
tu devrais contacter les poissonnières de l'assemblée pour leur donner des cours de dénigrement ....

quand on représente la nation on se doit d'avoir du respect pour la fonction ....nono52 a dit:Toujours des problèmes avec les femmes qui sont élues et qui représentent la nation à l'assemblée nationale ?![]()
Marrant, il me semblait pourtant qu'il fallait aussi un homme pour faire un enfantnono52 a dit:Rien n'a vraiment changé dans la mentalité de notre société.
Le président Macron qui se permet de culpabiliser les femmes
La représentation nationale n'a-t-elle pas vocation à être le reflet de la société qui l'élit ?Buffeto a dit:l'agressivité verbale des représentant(e)s ne peut entrainer que de la violence dans la société ....
Tu as raison, c'est l'esprit de la lettre du président Macron.niklos a dit:Marrant, il me semblait pourtant qu'il fallait aussi un homme pour faire un enfant, on m'aurait mentit ?
Puis même que ces derniers ont autant de jours à prendre que les femmes lors de l'arrivé d'un enfant me semble t'il...
N'est ce pas plutôt que le rn apparaît aux yeux de beaucoup dans l'arc républicain alors que le fn , lui apparaissait pour les mêmes comme extérieur.nono52 a dit:mettant en avant le fameux " Front républicain" alors que le principe d'une démocratie représentative comme la France est de traduire dans toute sa diversité, les choix exprimés par les citoyens.
Aujourd'hui les électeurs ne se font plus leurrés et restent sur leurs convictions.
Tu penses que les électeurs de droite ou de gauche voteront pour le candidat qui sera contre le RN au second tour de la présidentielle 2027 ?moietmoi a dit:N'est ce pas plutôt que le rn apparaît aux yeux de beaucoup dans l'arc républicain alors que le fn , lui apparaissait pour les mêmes comme extérieur.
Quant aux réflexes, il ne faudra pas beaucoup pour les ressusciter.
Virement DGFiP : « Combien je vais recevoir des impôts ce vendredi 24 juillet ? »
Assistant maternel, assistant de vie : découvrez les salaires moyens dans votre région [CARTE]
Pourquoi le crédit immo « à la française » est menacé par la règlementation européenne selon la FBF ?
Participation, intéressement : 6 000 euros de prime pour les salariés des grandes entreprises en 2025
Virement de la DGFIP, hausse des taux immo, 6 000 euros de prime : les 3 infos argent du jour
Banque en ligne : Fortuneo lance un nouveau service de cashback