SaintBol
Contributeur
Mais dans ce cas, faire le plein serait aussi faire un achat à l'étranger...nono52 a dit:tu peux considèrer que de faire un achat sur Amazon est un achat à l'étranger.

Une bonne partie de ladite dette qui a justement servi à verser des pensions ensuite épargnéesnono52 a dit:Rien ne sera reversé aux actifs, avec une dette de 3500 milliards

Ce qui serait encore plus juste serait de dire qu'ils reçoivent plus qu'ils n'ont versé, plus qu'ils n'ont besoin (manifestement), en conduisant à l'endettement des plus jeunes (je ne dis pas qu'ils leur font les poches ; c'est l'État qui s'en charge).nono52 a dit:Ce serait plus juste de dire que les retraités arbitrent les revenus qu'ils reçoivent plutôt que de dire qu'ils épargnent.
Dernière modification:


)











