Bonsoir,
Il y a 3-4 mois, j'ai dû également répondre à tout un tas de questions avant d'accéder à mon compte ING pour ne pas avoir mon compte bloqué. Tout était ok
Aujourd'hui, je souhaitais "simplement" modifier mon adresse suite à mon déménagement. Et là, patatra ! Je pensais naïvement m'en tirer avec un justificatif de domicile à transmettre et ben non : pas moins de 12 documents à joindre et formulaires à remplir ! (origine patrimoine depuis Matusalem avec justificatifs, fiches de paie - alors que je ne travaille plus -, copie imposition, éventuels dons...) Si un seul document manque, mon compte reste bloqué. Or ça me prendrait des heures de tout rassembler sans être sûre de les satisfaire complètement. J'ai bien essayé de les appeler mais les prestataires en charge du service clients ne peuvent rien faire. Compte bloqué sans préavis, sympa !
Bref, j'ai perdu un temps fou avec cette histoire, ça m'a saoulée d'autant que je suis cliente chez eux depuis le début.
Je vais donc clôturer mon compte ING. MON PROBLEME : il me reste 950€ sur l'Assurance Vie Generali et pour la clôturer, il me faut... accéder à mon compte pour télécharger un formulaire personnalisé ! Comme je n'y ai pas accès, c'est réglé !
Donc je pense écrire à Generali pour transférer, dans le cadre de la loi Pacte, l'AV sur Boursorama chez qui je détiens un autre contrat d"AV. J'ai trouvé 3 adresses différentes pour l'envoi de la demande à GENERALI et je ne sais pas laquelle est bonne (l'information est disponible sur mon compte ING, c'est un cercle vicieux). Quelqu'un peut-il m'aider en me donnant la bonne adresse et éventuellement les écueils à éviter si vous avez déjà transféré une AV ? MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE !