Damienn
Contributeur régulier
Cela ne monte plus dans le quartier que je suis. Les délais de vente s'allongent. Mais les prix affichés ne baissent pas.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Mathématiques a dit:Justement, je vais bientôt faire estimer mon appartement à place Hoche.
sarkin a dit:En fait c'est surtout la cuisine qui est dans son jus, le reste c'est toile de verre clean, fenêtres pvc et lino imitation parquet plutot cool
Alors l'emplacement c'est 97 rue de Paris donc oui c'est pas mal.
Il faut attendre l'avis des boss mais je pense que si la sauvegarde de l'immeuble est en jeu, il doit y avoir des moyens de faire réaliser les travaux en passant en force.sarkin a dit:Si y a des infiltrations le syndic peut il obliger la réfection du toit ?
Effectivement, j'y ai pensé après avoir écrit hier soir.sarkin a dit:à mon avis les autres apparts (exceptés ceux du dernier etage) ont un DPE de E ou D c'est aussi ça qui me fait peur
C'est contraire aux règles de l'art.Damienn35 a dit:J'ai lu un peu. Effectivement, isoler par l'intérieur est déconseillé (voire interdit?).