Damienn
Contributeur régulier
Et la version upgradé, un peu plus cher au m²
Pièces jointes
-
La consultation des
pièces jointes est
réservée aux abonnés
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
comme rp ou comme cabinet pour un libéral ou comme airbnb,la classification n'a pas beaucoup d'importance, il faut regarder la réalité des travaux à effectuer pour que la note de chauffage ne soit pas trop élévé; un grenier? on peut avoir de la surface complémentaire; et on défiscalise les travaux en location meublée; cela ne m'étonnerait pas que ce bien soit un airbnb dans 8 mois.Damienn35 a dit:Pour le moment, le E se vend encore à Rennes.
Damienn35 a dit:Bonjour,
Affiché à 253k.
Je l'ai raté en juin 2020 à 123k
Appartement 3 pièces 53 m² - Ventes immobilières (leboncoin.fr) [lien réservé abonné]
Bonjour,Mathématiques a dit:Justement, je vais bientôt faire estimer mon appartement à place Hoche.
Bonjour oui, 230k et je pense que je peux viser 250kDamienn a dit:Bonjour,
Alors, vous avez fait estimer?
Je ne sais pas.Mathématiques a dit:Avec la deuxieme ligne de metro + la politique anti voiture dans le centre ville. Je pense que les prix vont continuer à monter.
Bien sur que l'on a une vue sur la Seine et la Tour Effeil depuis Rennes ! Bon, faut trouver un immeuble de 100 000 étages, et avoir un téléscope puissant, certes !g.b a dit:Dernière opportunité unique:
[lien réservé abonné]
À ce prix là (~11K EUR/m2), vous avez une vue imprenable sur la Seine et la Tour Eiffel! Ah bah non, c'est la Vilaine et la Tour d'Auvergne. Haha. Rennes a "bien" changé depuis 25 ans...
À ce prix, je suis prêt à vendre mon appartement dans l'hypercentre avec jardin.g.b a dit:Dernière opportunité unique:
[lien réservé abonné]
À ce prix là (~11K EUR/m2), vous avez une vue imprenable sur la Seine et la Tour Eiffel! Ah bah non, c'est la Vilaine et la Tour d'Auvergne. Haha. Rennes a "bien" changé depuis 25 ans...
Emplacement ?Mathématiques a dit:Comment un commercial peut justifier 11k le m2 ??