ils ont voulu mettre fin aux avantages du PEA

forcedouble

Contributeur
quand j'y repense c'est dingue

[lien réservé abonné]

Ça date (et pas Anouar), c'est du gauchiste de base (suffit de lire l'exposé très sommaire et les termes utilisés et on parle de députés) et on a déjà parlé avec l'énorme faute 12,7%/12,8%.

Bref du réchauffé. Et ça veut être au gouvernement. Au moins les communistes savent écrire un amendement:ROFLMAO:.

Dr @Buffeto : je commence à aimer les cocos, c'est grave ? Déjà que j'écoute l'hymne soviétique et Katioucha/Katyusha:eek:.

Jeune_padawan a dit:
Dr @Buffeto : je commence à aimer les cocos, c'est grave ? Déjà que j'écoute l'hymne soviétique et Katioucha/Katyusha:eek:.
oulalla il va falloir consulter les urgences psychiatriques ca ressemble à une soviétococose en plaque :ROFLMAO:

forcedouble a dit:
quand j'y repense c'est dingue

[lien réservé abonné]
Ne cherchez plus.
On sait maintenant ce qui provoque les bulles spéculatives en bourse ! 🤣

- Ce mécanisme d’imposition désincite fortement à retirer son argent d’un PEA, ... . En conséquence, les gains financiers ne sont pas réinjectés dans l’économie, et la sphère financière capte de plus en plus d’argent, ce qui alimente les bulles spéculatives.

Jeune_padawan a dit:
on parle de députés
Il convient d'appliquer l'antienne marxiste «D'où parles-tu, camarade?».
Et ici c'est blindé de noms de LFIstes et autres extrême-gauchistes, leur torchon en est du coup immédiatement disqualifié sans même qu'il soit besoin de lire plus avant, d'où un gain de temps :horloge:

désormais c'est le PER qui est visé [lien réservé abonné]

Retour