yoja
Membre
Performances antérieurs, frais, secteur etc...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Regardez la composition sectorielle et les 10 premières positions sur morningstar. C'est quand même axé très tech américaine et certaines valeurs se retrouvent dans plusieurs de ces fonds. La plus forte redondance se trouve être entre echiquier next leaders & AI.Lynxundi a dit:Merci à tous.
Que pensez-vous d'une telle allocation ?
Niveau frais ?
Des doublons ou surpondérations ?
Comgest Monde C OU BIEN Comgest Growth OU BIEN MS Inv Global Opportunity ?
+Robeco Global CT
+DPAM Invest B
+Echiquier W Next Leaders
+JMP US Techno
+Echiquier Artificial Intelligence.
En effet, c est ce qui me semblait... Auriez-vous qq suggestions ? MerciSluwp a dit:Regardez la composition sectorielle et les 10 premières positions sur morningstar. C'est quand même axé très tech américaine et certaines valeurs se retrouvent dans plusieurs de ces fonds. La plus forte redondance se trouve être entre echiquier next leaders & AI.
Forcément quand on ne prend que les fonds ayant eu la meilleure performance en 2020, on retombe sur des fonds non totalement diversifiés ayant fait des paris similaires qui se sont avérés gagnants sur cette période.
Lynxundi a dit:Bonjour,
Après quelques semaines de réflexion, je suis toujours indécis, surtout avec les baisses actuelles.
J'hésite entre DPAM Invest B Equities New Germs / MS Inv F Global Opportunity / Robeco Global Consumer...

. Tu en prends 2 sur les 3, et voilà.
Je pense ajouter au fonds ci-dessus du Comgest, du Silvet Avenir et un fonds Chine et/ou Nordic.
Oui, on peut le dire ainsi!rémois a dit:Et tu hésiterais entre une pomme et des épinards. Mais, là, tu hésites entre une Canada grise, une Royal Star et une Boskoop.![]()

Bonjour Poam,poam5356 a dit:il faudrait réduire le poste Tech au profit d'un poste valeurs cycliques et bancaires.
poam5356 a dit:Il y en a pas mal qui sont dispo en AV.
Quelques exemples :
R-co Conviction Equity Value Euro C FR0010187898 pour l'Europe,
| BDL Convictions C [lien réservé abonné] | FR0010651224 |