Niluje
Contributeur régulier
Richemont, je me méfie toujours, ils n'ont pas fait que du bien à leur portefeuille de marque même s'ils ont de très belles maisons
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Persiflore a dit:On attend avec impatience la publication des résultats, un joli +6% aujourd'hui, en réaction à la publication de LVMH sûrement
J'avais mis la barre sur un éventuel comblement du gap laissé ouvert à 1772€.niklos a dit:La question que je me pose c'est : "stop ? Ou encore ?". J'hésite à en reprendre une petite avant la publication des résultats !
Là, ça devient intéressant à suivre, et voir comment ça va bouger.niklos a dit:Et hop, Hermes refranchi la barre des 2000€ !
En route pour les 2200€ à la publication des résultats ?
S'il y a des règles, elles doivent être respectées, sinon c'est la chienlit.ApprentiEpargnant a dit:Manque de tact de la part du géant du luxe
Pas compris... tentative de la part de qui ?ApprentiEpargnant a dit:ou réelle tentative d'appropriation
Nous sommes d'accord. Tant que cela s'applique à David ET à Goliath...poam5356 a dit:S'il y a des règles, elles doivent être respectées, sinon c'est la chienlit.
Il y en a plein qui ont pris un nom connu. Midas par exemple. Et bien ils n'attaquent pas en justice les échoppes de l'Acropole ou les vendeurs de kébabs...poam5356 a dit:N'importe quelle enseigne pourrait s'attribuer un nom connu... Histoire de faire le buzz, et de monter en clientèle.
Rien que la contrefaçon coûte déjà un bras! S'il faut y ajouter d'autres clowneries de ce style, bonjour l'ambiance.
Du gérant de la librairie de faire le buzz justement.poam5356 a dit:Pas compris... tentative de la part de qui ?
ça risque d'être compliqué d'atteindre 2200€ d'ici à ce soir mais j'étais pas si loin !niklos a dit:Et hop, Hermes refranchi la barre des 2000€ !
En route pour les 2200€ à la publication des résultats ?
C’est éluder le côté psychologique de l’investissement. Je (on?) n’ai pas la même approche avec des titres sur lesquels je suis à +60 que sur ceux sur lesquels je suis à +5/10.niklos a dit:Faut vraiment arrêter avec cette obsession des PRU... Ca n'a aucun sens ! Ce qui importe, c'est combien ça rapporte !