Fortuneo

Hello Bank Hello Bank : Carte et chéquier payant

Winxptm

Contributeur régulier
J'ai quand même peur qu'ils ne se prennent plus la tête à avoir 3 catégories de clients, genre un avenant qui nous demande de passer à la nouvelle offre ou basta. Ce ne serait pas la première fois qu'une offre garantie à vie, ne l'est pas en réalité

€nzo

Membre
J'ai ouvert un compte le mois dernier, j'ai donc ma carte Premier gratuite et valable 3 ans (ouf!). Comme d'hab aucune communication pour les anciens. Service client inexistant chez Hello bank! impossible d'avoir plus de renseignements. Vont-ils nous obliger à payer notre carte au renouvellement? Si qq'un en sait davantage, merci de poster.

jowe_19

Membre
Je pense qu’ils vont quand même y réfléchir à deux fois avant de pousser les anciens clients à migrer, tant qu’il existe une offre gratuite chez Boursorama par exemple. Quel est l’avantage pour un client actuel Visa Premier de migrer vers Hello One ? Quasi aucun.

D'accord avec tout le monde : aucun intérêt pour les anciens clients HB (dont je fais partie) à basculer dans les nouvelles offres One ou Prime...

Dès que j'en ai pris connaissance, je me suis dit qu'ils étaient à côté de la plaque. Et pour les anciens clients, et pour les nouveaux qui trouveront mieux ailleurs.

Un peu, dans un autre style,
- comme MFB : c'est quand même étonnant d'arriver après les autres (pour ne pas dire après tout le monde) et de proposer une offre moins intéressante...
- ou comme Boursorama qui propose une meilleure offre à tous les nouveaux clients (sans condition de revenus) qu'à leurs anciens (yc la cible premium)

SUN

Contributeur régulier
- ou comme Boursorama qui propose une meilleure offre à tous les nouveaux clients (sans condition de revenus) qu'à leurs anciens (yc la cible premium)

Je ne dirais pas que l’offre est mieux mais différente.

Je suis un ancien (dans le sens ancienneté) client et je pourrais migrer vers la nouvelle offre mais ça ne m’intéresse pas car je n’ai pas envie d’avoir des contraintes.

Il y a des contraintes pour les nouveaux clients avec la CB premier qu’on peut avoir qu’en débit différé et le fait de devoir payer 15€ si aucune opération de paiement constatée dans le mois avec la CB,

SUN

Contributeur régulier
Si tu as eu envie de changer, tu as bien raison.

Je suis en débit différé mais pour certains, ça peut être une contrainte parce que ça demande une autre organisation que le débit immédiat.

paal

Top contributeur
Il y a des contraintes pour les nouveaux clients avec la CB premier qu’on peut avoir qu’en débit différé et le fait de devoir payer 15€ si aucune opération de paiement constatée dans le mois avec la CB,
Ouch !!

Il ne faut surtout pas être distrait, avec ce type de carte là !! o_O
J'ai le même type de contrainte avec Fortuneo, mais ce n'est tout de même pas pénalisé de la même manière .....

Dernière modification:

Winxptm

Contributeur régulier
Ouch !!

Il ne faut surtout pas être distrait, avec ce type de carte là !! o_O
J'ai le même type de contrainte avec Fortuneo, mais ce n'est tout de même pas pénalisé de la même manière .....
C'est pas la mer à boire de faire une opération par mois avec la carte, sinon je ne vois pas l’intérêt de la prendre d'ailleurs.