Titi892
Contributeur régulier
Rien reçu de mon côté pour ma ligne en AV chez Bourso, mais j'espère aussi pouvoir solder peu importe la perte (il m'en reste 5€…)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je ne serais pas étonné que tous les assureurs adoptent la même stratégie. Il ne devrait plus y en avoir pour longtemps maintenant...Titi892 a dit:Rien reçu de mon côté pour ma ligne en AV chez Bourso, mais j'espère aussi pouvoir solder peu importe la perte (il m'en reste 5€…)
Objet : votre contrat DIGITAL VIE N° | |
Monsieur, | |
une unité de compte constituée d’un fonds liquide (FCP) conservant le code ISIN d’origine. | |
C'est une arnaque je ne suis pas d'accord pour accepter je suis les conseils de l'association. En revanche je dénonce la remise de titre ce n'est pas normal. Qu'elle conséquence ?Pilou40 a dit:E-Mail identique reçu ce matin (il y a des privilégiés qui le reçoivent en avant première ?)
Oui j’ai reçu la newletter mais connexion impossible ils demandent seulement le mot de passe il manque l’identifiantBidulos a dit:Compte tenu du comportement de certains assureurs incitant, voire contraignant, les assurés à accepter l’offre sous peine d’obligation de rachat partiel du contrat d’assurance vie par la remise des titres des Fonds Cantonnés, nous invitons l’ensemble des assurés désirant refuser l’Offre à adresser à leur conseiller courrier dont un modèle est disponible sur l’espace membre du site du Collectif :
[lien réservé abonné].
cmdurand a dit:Oui j’ai reçu la newletter mais connexion impossible ils demandent seulement le mot de passe il manque l’identifiant
Merci mais vous pouvez rentrer l’identifiant ?Bidulos a dit:Je t'envoie le mdp sur ta messagerie
cmdurand a dit:Merci mais vous pouvez rentrer l’identifiant ?
Ok merci la remise des titres cela consiste à quoi pour une assurance vie ?Bidulos a dit:Il n'y a pas besoin d'identifiant pour accéder à cette page, seulement le mdp...
cmdurand a dit:Ok merci la remise des titres cela consiste à quoi pour une assurance vie ?
Oui je ne souhaite pas accepter l’offre mais je ne comprends pas pourquoi l’AV me sort mes titres du contrat ils vont où ?Bidulos a dit:Cela signifie que si tu refuses le remboursement selon les modalités proposées récemment par H2O, la compagnie d'assurance te remet les titres et tu en deviens propriétaire (et non plus via l'assureur donc via le contrat d'assurance-vie en question).
Mais il n'y a vraiment absolument aucune raison selon moi d'accepter cette offre de H2O, mal ficelée et à la limite de la légalité, alors que des milliers de porteurs se sont associés dans un collectif et qu'une action en justice est en cours. Cette tentative maladroite de H2O démontre d'ailleurs leur fébrilité face aux sanctions qu'ils encourent et qu'ils cherchent à échapper à leurs responsabilités en croyant forcer la main des porteurs par l'entremise des assureurs. My 2 cents...
J'imagine qu'ils vont procéder au transfert des titres sur un compte titres ordinaire ouvert auprès d'un de ses établissements bancaires.cmdurand a dit:Oui je ne souhaite pas accepter l’offre mais je ne comprends pas pourquoi l’AV me sort mes titres du contrat ils vont où ?
A bientôt sur votre Espace Client, |
L'équipe BoursoBank |