H2O Multibonds

Atys

Contributeur régulier
Personne ne maîtrise sauf Bruno crastes. C'est à lui de tenter ou pas des opérations à effet de levier(par l'emprunt) dont il a le secret. Mais la gestion des risques de Natixis le laissera t elle faire ?

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
Personne ne maîtrise sauf Bruno crastes.
En ce moment, il ne maîtrise pas, la perf est là pour le rappeler.
En mars, c'est sur les devises que ça a foiré.. Notamment sur le peso mexicain qui a plongé de 20%.
En Europe, c'est la position acheteuse sur la monnaie norvégienne qui a fait les frais de la baisse du pétrole.
Tout est très volatil en ce moment... Et ce fonds est aussi volatil, même quand les marchés ne le sont pas.
Pour faire plus simple, le fonds est volatil x volatil..!

Malgré tout, je me demande si les fameux investissements en produits non cotés qui avaient provoqués de sérieuses critiques envers le gestionnaire du fonds ne masquaient pas une réalité qui serait que Bruno Crastes n'est pas plus génie que ses petits copains qui gèrent les fonds de la concurrence.

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
J'en avais glissé un peu dans l'AV que j'ai ouverte l'année dernière.. C'était juste avant l'histoire des investissements chez son copain Allemand.
J'ai ensuite arbitré la totalité vers autre chose parce que cette histoire ne me plaisait pas du tout.
Quand il y a des choses pas très nettes, fonds ou actions, peu importe, je coupe.
Quand je vois le cours maintenant, je me dis que j'ai bien fait!