Jeune_padawan
Top contributeur
Ah non, il tire sous fausse bannière donc ça compte pasfreddo89 a dit:Poutine serait notre ami ?![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ah non, il tire sous fausse bannière donc ça compte pasfreddo89 a dit:Poutine serait notre ami ?![]()
Zut alors.AiePépito a dit:c’est rouge aux us. le pétrole se prend encore une belle pastille. pfff
Jeune_padawan a dit:Bonsoir,
Sur 24h, je ne vois rien :
Afficher la pièce jointe 42547
Reste cher par rapport à demain...Deedjo a dit:Le SP 500 à -5% quand même...
je ne me précipiterai pas à acheter Total...marine3113 a dit:Pff bientot plus de liquidités. Et je suis payée que dans 19 jours.
Cela serait sympa d'être payée tous les 15 jours !marine3113 a dit:Pff bientot plus de liquidités. Et je suis payée que dans 19 jours.
Est-ce ce genre d'info est exploitable par nous ou bien seulement par ceux qui ont des canaux de passage d'ordre rapide? Parceque même en trackers les quelques secondes se passage d'ordre sont déjà tropniklos a dit:Ce qu'on savait déjà avant l'ouverture puisqu'hier les marchés français ont fermé alors que le SP500 faisait +2% et que le marché US a fermé à -2%... Donc on pouvait prévoir une baisse de 4% à l'ouverture de marché français.
Rien n'empêche de passer un ordre à cours limité pendant que la bourse est fermée ...clemdem a dit:Est-ce ce genre d'info est exploitable par nous ou bien seulement par ceux qui ont des canaux de passage d'ordre rapide? Parceque même en trackers les quelques secondes se passage d'ordre sont déjà trop
Mes ordres à 130 n'ont pas encore été touchés...nono52 a dit:Finalement 159.48, c'est passer pour Al![]()